Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Mon amour de chinchilla fait pipi dans son bain donc je le change tous les jours mais sa commence à revenir chèravez vous une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ne pas lui laisser dans sa cage : lol ! non, sérieusement, je n'ai pas de solution miracle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et bien lui laisser que le soir pendant un heure apres tu l'enleves sinon comme tu dis tu vas te ruiner en sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 je suis d'accord avec boudinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi je le passe tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi n'y crunch n'y bella ne fait pipi dedans heureusement, mais il font caca tous les deux, alors je tamisse tous les soirs mais sa prend 5minutes pour chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Chouchou ne fait ni pipi ni de crottes dedans, mais je ne lui laisse pas dans la cage, il l'a que pendant les sorties, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Désolé mais je ne sais pas du tout aucune idée mais bon faut regarder s'il continue et laisse comme ça car comme les chichis sont soigneux si ça pue trop il va arrêterMais ma proposition est nul pour moi. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites