Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 cages en une avec la xxl de ferplast?

Messages recommandés

Invité

Je me permet d'ouvrir ce sujet, car il me semblait avoir vue et lu je ne sais plus sur quel post je n'arrive pas à le retrouver, qu'une personne avait fait 2 cages en une en les superposant avec la xxl de ferplast (à la base pour furêt)

Ca serait sympas de me dire comment elle à fait pour les emboiter l'une sur l'autre et si ce n'est pas trop compliquée? car j'envisage d'en acquerir 2 d'occasion pour justement faire ce système de superposition.

Merci par avance et une petite photo du rendu serait la bienvenue également

Invité
Je ne connais pas l'astuce mais aurais-tu pas intérêt à acheté une armoire toute simple (chez Ikea par exemple) et la modifier en cage. Je te dis cela car je viens de transformer une vieille armoire et je vais en acheter une nouvelle chez Ikea pour 100 CHF et avec quelques planches pour les étages cela fait une excellente cage de 81 cm x 50 cm x 180 cm

Invité

pas bete... mais pour combien de temps ??? le temps qui finissent de la ronger hihihi Wink je rigole

Invité
c'est une bonne idée le coup de l'armoire, tu fais une vitrine en grillage ça peut être vachement cool

Invité
en Pologne j'ai acheter une volière de 170x84x72 pour 250 zloty, ce qui fait 70 euros, après j'ai acheter des planche et j'en ai fais des étages...

Invité

Ils peuvent toujours essayer.....

Invité
ca t'est revenu cher l'étagere et l'armoire ???

Invité
Merci pour vos réponses le soucis c'est que je suis pas bricoleuse pour un sou et mon homme avec ses horaires de boulot n'a pas le temps de m'en faire une je l'ai déjà lancé à ce sujet...

Pour emboiter deux XXL, il faut enlever le toit, mais à mon avis, il faut des renforts.

le membre dont tu parles est petitloo, le post s'appelle, si mes souvenirs sont bons "la cage fusion de maiky et akira".
(j'ai la meme chose à la maison et si les nouveaux arrivants s'entendent avec mes petits Pudim et Néo, je procéderai de la meme façon)

Invité
sa sa que tu cherche ses la mienjai acheter la cage comme sa avec les 3 chichis
la cage se vend comme sa a 250€ environ en neuf moi jai juste le fon de la 2éme couper.sa par le trou a fufu il passse pas

Invité

pas mal Wink les étages tu les a fais toi même ?

Invité
nan sété comme sa.
mes certaine autre de mes cage sont équipé par moi meme et mon mari.
ses dans
voici mes cage.
et jai fini la dernier hier je mes les photo tout ta lheure

Invité
j'ai un petit problème, car dans ma volière j'ai fais moi-même les étage, mais j'ai un problème pour les étage d'angle qui ne sont sur. aurait tu une solution pour les fixé correctement ? merci

Invité
Ce sont de belles cages dit donc !!

Les étages d'angle, moi j'ai déjà coupé les coins, sinon tu ne peux pas les coller cotre la grille, ensuite j'ai utilisé des vis et des rondelles, deux par côté.
Elle est super cette cage, furet tower.

Invité
Bon je pense que je vais laisser tomber les 2 xxl et partir sur une furet tower, sur ebay elle est à 189 euros neuves avec 29 euros de frais de port lol

Petite question elle facile à nettoyer? je veut dire enlever bac du fonc pour la nettoyer?

Invité

si tu est assez souple.
moi je me mes a 4patte je passe ma tete dans la cage et je netoie comme sa mes bon tout les 3 semaine je démonte le bac du bas pour nétoyer a fond.

Invité

Bon ça devrait aller alors mais tu peut oter la partie superieur qui s'accroche au bac sans avoir tout à démonter ou pas?

Et objectivement tu en es contente de cette cage? tu penses que tes chichis aussi? lol

Invité
Patricia29 a écrit:
Bon ça devrait aller alors mais tu peut oter la partie superieur qui s'accroche au bac sans avoir tout à démonter ou pas?

Et objectivement tu en es contente de cette cage? tu penses que tes chichis aussi? lol

alor pour otté la parti du haut tes pas obliger de tout démont tu enlever les clipe de chaque coter.moi je souléve et je posse part terre.(bien metre les chichi dans une petite cage transpor ou autre.voir dans une autre piece pour plus de sécuriter.)
et aprés tu peu prendre le bas du milieu et le nétoyer.mes bon vu que le mien a au gros trou au lieu je nétoie bien les bord.sans tout démonter.

et oui jen suis contente et mes chichi sont vraiment bien dedans il on de quoi samuser.
Taille réelle

Invité
Merci pour ta réponse et pour la photo tu pourrais me dire avec quoi tu as découper le plastique pour leur laisser le passage?

Invité

ben je les eu comme sa le meck lavait déja couper.
mes avec une scie sauteusse sa doit etre bon.mes fau un bon apuis.
mes demanderai a mon homme pour etre sur.

• Créer...