Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moncoeur161211

va-t-on pouvoir sauver la patte de Wifi !!

Messages recommandés

Invité
on s'aura si tout va pour le mieux d'ici combien de temps ? je croise les doigts pour toi et on chichi pour que tout aille pour le mieux.

aujourd'hui il reste sur sa bouillotte comme hier, il prend bien ses médicaments donc il ne bouge pas de trop. Pourvu que ce soit bon signe !!!
Il n'a même pas cherché à enlever son pansement !! Un modèle de petit malade !!!

Invité
ses bien si il bouge pas trop.sa se remétra plus facilement.
caresse a lui.et courrage.

Invité
je pense qu'il a conscience qu'il doit rester calme

Invité

je pense aussi les animaux le sentent et il sait que c'est pour son bien. J'espère qu'il va vite s'en sortir !! c'est en bonne voix

Invité
lynce a écrit:
je pense aussi les animaux le sentent et il sait que c'est pour son bien. J'espère qu'il va vite s'en sortir !! c'est en bonne voix

Je suis entièrement d'accord, les bêtes sentent ces choses là. Bon rétablissement à lui.

Invité
Coucou moncoeur, contente de lire que c'est un malade sage et qu'il n'a pas eu l'idée de d'enlever son pansement, c'est prometteur pour ses fractures, le fait qu'il est sage ce petit bonhomme.

Je croise les doigts pour que sa sagesse porte ses fruits et t'envoie pleins de courage. Pleins de papouilles à wifi. bises.

je suis dsl d'apprendre pour le petit wifi! il semble bien sage et bien courageux. Tous mes voeux de rétablissements pour lui et bon courage à toi.

Toujours aussi calme le petit Wifi vivement demain après-midi qu'on voit ce que ça donne je suis impatiente.

Je pense malgré tout que sa cage va souffrir car la nuit il s'énerve et grignotte le couvercle en plastique transparent. Pourvu qu'elle tienne jusqu'à la fin de sa convalescence.

Invité

Je le souhaite pour ce petit wifi, mais ça va allé. Vivement demain que tu nous dise ce qu'il en est.

Invité
oui tiens nous bien au courant et courage

Il doit s'ennuier dans sa petite cage. Mais bon c'est pour son bien. Papouille au petit père

Pour s'ennuyer c'est évident, il cherche à sortir dès qu'on ouvre mais on veut pas le laisser gambader dans la salle tout le temps qu'on ne sait pas ce qu'il en est de la guérison de sa patte.

Rendez-vous chez le véto à 15h.

Invité

Oui, c'est plus prudent, vous avez raison.

Invité
Je croise les doigts pour toi mais tient nous au courant,bonne chance à ton chichis

Invité
Coucou moncoeur, on a bien tous bien pensé à toi et ton wifi aujourd'hui, j'espère qu'il est en bonne guerison et que sa sagesse sera bien récompensée.

Je viendrais demain pour voir les nouvelles. Bises.

alors Wifi a vu sa gentille vétérinaire et il a été très sage.

le verdict est le suivant :

la fracture supérieure est en bonne voie de guérison en revanche la fracture inférieure ne se fixe pas elle tourne sur l'axe de la broche et c'est très embêtant.
La vascularisation a l'air de se refaire petit à petit mais pour le système nerveux on ne sait pas encore s'il va retrouver la sensibilité et la motricité de sa patte.
Pour enlever son pansement et voir l'état de sa patte, qui ne présente d'ailleurs pas d'escares, il a de nouveau fallu le shooter un peu donc il va falloir rebooster notre Wifi qui est à plat donc ma véto a commandé un aliment de gavage spécial rongeur que j'aurai demain car il mange très peu et ce n'est pas bon pour sa convalescence car il ne bouge toujours pas beaucoup dans sa cage à lapin il va du biberon à la bouillotte en passant parfois par la gamelle mais pas souvent.
On continue les antibiotiques et l'anti douleur et on refait le point mercredi prochain.

Voilà c'est pas gagné mais il faut garder espoir !!!

Invité
oui, courage à vous deux, on attend de bonnes nouvelles la semaine prochaine j'espère.

Invité
Bon courage et bonne chance !!

j'espere que ca va aller pour lui et que ca va finir par bien se remettre.

ca va encore faire long jusqu'a mercredi mais en tout cas bon courage

Invité
il faut garder confiance, courage !!!

Invité
j'espère que tout va s'arranger, courage. Je croise les doigts aussi ... bon rétablissement et gratouille à Wifi

Invité
rien de plus à ajouter ... bon courage !

Invité
Coucou moncoeur, on va continuer à croiser les doigts pour ton wifi et tu as raison de garder espoir, il faut juste le booster et qu'il reprenne des forces ce battant de wifi.
Courage, on pense vous. Pleins de papouilles au courageux; Bises.

Invité
Comment va-t-il aujourd'hui ?

Invité
oui des nouvelle comment il vas?
fait lui des grosse caresse de notre part

Aujourd'hui nous sommes allés chez le véto pour Wifi.

Donc elle a enlevé le pansement et les fils, ce qui fait bizarre c'est que sa patte est toute nue et il ne la pose toujours pas par terre mais bon c'est normal.
Maintenant il faut qu'on lui fasse fonctionner sa patte pour qu'il retrouve le réflexe de s'en servir en gros on va se transformer en kiné pour chinchi pendant une semaine et ensuite il aura le droit de faire une petite ballade dans la salle.
Pour le moment le diagnostic n'est toujours pas fixé, si il ne recommence pas à se servir de sa patte malgré nos séances de "kiné" il faudra peut-être l'amputer pour éviter qu'il ne se prenne la patte quelque part en se déplaçant.
Ce qui m'inquiète c'est que si elle est obligée de l'amputer elle me dit qu'il peut très bien ne pas le supporter et se laisser déperir car il ne pourra plus sauter.

Pronostic définitif dans un mois. Ca va être long, très long.

• Créer...