Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 oui comment-va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 on s'aura si tout va pour le mieux d'ici combien de temps ? je croise les doigts pour toi et on chichi pour que tout aille pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 aujourd'hui il reste sur sa bouillotte comme hier, il prend bien ses médicaments donc il ne bouge pas de trop. Pourvu que ce soit bon signe !!!Il n'a même pas cherché à enlever son pansement !! Un modèle de petit malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 un vrai petit ange que tu as là ! j'espère qu'il sera récompensé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 ses bien si il bouge pas trop.sa se remétra plus facilement.caresse a lui.et courrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 je pense qu'il a conscience qu'il doit rester calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 je pense aussi les animaux le sentent et il sait que c'est pour son bien. J'espère qu'il va vite s'en sortir !! c'est en bonne voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 lynce a écrit:je pense aussi les animaux le sentent et il sait que c'est pour son bien. J'espère qu'il va vite s'en sortir !! c'est en bonne voix Je suis entièrement d'accord, les bêtes sentent ces choses là. Bon rétablissement à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Coucou moncoeur, contente de lire que c'est un malade sage et qu'il n'a pas eu l'idée de d'enlever son pansement, c'est prometteur pour ses fractures, le fait qu'il est sage ce petit bonhomme.Je croise les doigts pour que sa sagesse porte ses fruits et t'envoie pleins de courage. Pleins de papouilles à wifi. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'es tbien s'il se tient à carreaux, fait lui une gratouille de ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est super s'il reste sage, il doit savoir que c'est pour son bien ! Plein de gratouilles à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je suis dsl d'apprendre pour le petit wifi! il semble bien sage et bien courageux. Tous mes voeux de rétablissements pour lui et bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Toujours aussi calme le petit Wifi vivement demain après-midi qu'on voit ce que ça donne je suis impatiente.Je pense malgré tout que sa cage va souffrir car la nuit il s'énerve et grignotte le couvercle en plastique transparent. Pourvu qu'elle tienne jusqu'à la fin de sa convalescence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Je le souhaite pour ce petit wifi, mais ça va allé. Vivement demain que tu nous dise ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 oui tiens nous bien au courant et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'espere que tout ira bien pour lui. vivement les nouvelles de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il doit s'ennuier dans sa petite cage. Mais bon c'est pour son bien. Papouille au petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Pour s'ennuyer c'est évident, il cherche à sortir dès qu'on ouvre mais on veut pas le laisser gambader dans la salle tout le temps qu'on ne sait pas ce qu'il en est de la guérison de sa patte.Rendez-vous chez le véto à 15h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui, c'est plus prudent, vous avez raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et bien tu en sera plus et sa te soulagera des gratouilles et des bisous pour wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Palin de courage pour cet après midi !! je crois les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ok tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Je croise les doigts pour toi mais tient nous au courant,bonne chance à ton chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Coucou moncoeur, on a bien tous bien pensé à toi et ton wifi aujourd'hui, j'espère qu'il est en bonne guerison et que sa sagesse sera bien récompensée.Je viendrais demain pour voir les nouvelles. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 alors Wifi a vu sa gentille vétérinaire et il a été très sage.le verdict est le suivant : la fracture supérieure est en bonne voie de guérison en revanche la fracture inférieure ne se fixe pas elle tourne sur l'axe de la broche et c'est très embêtant.La vascularisation a l'air de se refaire petit à petit mais pour le système nerveux on ne sait pas encore s'il va retrouver la sensibilité et la motricité de sa patte.Pour enlever son pansement et voir l'état de sa patte, qui ne présente d'ailleurs pas d'escares, il a de nouveau fallu le shooter un peu donc il va falloir rebooster notre Wifi qui est à plat donc ma véto a commandé un aliment de gavage spécial rongeur que j'aurai demain car il mange très peu et ce n'est pas bon pour sa convalescence car il ne bouge toujours pas beaucoup dans sa cage à lapin il va du biberon à la bouillotte en passant parfois par la gamelle mais pas souvent.On continue les antibiotiques et l'anti douleur et on refait le point mercredi prochain.Voilà c'est pas gagné mais il faut garder espoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 courage à toi et ce petit doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 oui, courage à vous deux, on attend de bonnes nouvelles la semaine prochaine j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 on vous souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 BON COURAGeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon courage, on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon courage et bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'espere que ca va aller pour lui et que ca va finir par bien se remettre. ca va encore faire long jusqu'a mercredi mais en tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 il faut garder confiance, courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon courage a Wifi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Courage, on croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 j'espère que tout va s'arranger, courage. Je croise les doigts aussi ... bon rétablissement et gratouille à Wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bon courage et bonne chance à Wifi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 rien de plus à ajouter ... bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 PLein de courage à Wifi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Coucou moncoeur, on va continuer à croiser les doigts pour ton wifi et tu as raison de garder espoir, il faut juste le booster et qu'il reprenne des forces ce battant de wifi.Courage, on pense vous. Pleins de papouilles au courageux; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Comment va-t-il aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 oui des nouvelle comment il vas?fait lui des grosse caresse de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Aujourd'hui nous sommes allés chez le véto pour Wifi.Donc elle a enlevé le pansement et les fils, ce qui fait bizarre c'est que sa patte est toute nue et il ne la pose toujours pas par terre mais bon c'est normal. Maintenant il faut qu'on lui fasse fonctionner sa patte pour qu'il retrouve le réflexe de s'en servir en gros on va se transformer en kiné pour chinchi pendant une semaine et ensuite il aura le droit de faire une petite ballade dans la salle.Pour le moment le diagnostic n'est toujours pas fixé, si il ne recommence pas à se servir de sa patte malgré nos séances de "kiné" il faudra peut-être l'amputer pour éviter qu'il ne se prenne la patte quelque part en se déplaçant.Ce qui m'inquiète c'est que si elle est obligée de l'amputer elle me dit qu'il peut très bien ne pas le supporter et se laisser déperir car il ne pourra plus sauter.Pronostic définitif dans un mois. Ca va être long, très long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 courage a toi et a wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 On va attendre patiemment à tes côtés....en croisant les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 courage et d'enorme gratouille de soutien a ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Courage à toi et à Wifi !Plein de gratouilles au loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites