Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moncoeur161211

va-t-on pouvoir sauver la patte de Wifi !!

Messages recommandés

c'est sur qu'un mois ca va etre long

bon courage pendant cette attente. j'espere que tout va bien se passer

Allez aux les coeurs, vous allez être de très bons kinés et Wifi va faire marcher sa patte! On croise les doigts

Invité
bon courage.
et plien de gratouilles

Invité
Coucou moncoeur, j'espère qu'avec les soins des supers maîtres kinés, wifi va se remettre à se servir de sa patte.
Pleins de papouilles à wifi. bises à vous.

Pour le moment Wifi se laisse à peu près faire pour les séances de "kiné" mais il tremble quand je lui fais fonctionner sa patoune en appuyant doucement sur sa cuisse. Et il commence à poser sa patte au sol, pourvu que ça dure.

Invité
On va coiser les doigts pour la suite car c'est super si il fait des progrès, c'est déjà une bonne chose;bises.

Invité
oui on est de tout coeur avec lui et je suis contente de savoir qu'il commence a poser sa patte continue a nous donner des nouvelles regulierement

eh bien la véto nous avait dit d'attendre quinze jours après l'opération avant de la faire sortir de sa cage à lapin et un mois avant de le remettre dans une cage à étage.

Donc après quinze jours nous l'avons laissé sortir et prendre un bain de sable, autant dire qu'il était heureux de pouvoir de nouveau se faire beau.

Lors de la sortie du lendemain nous avons ouvert la porte de son ancienne cage afin de faire une sortie commune avec ses trois petits gars et au bout d'un moment nous avons vu notre Wifi utiliser sa patte pour monter dans la cage puis dans les étages. Il n'avait pas vraiment envie de sortir pour revenir dans sa cage de convalescence donc on l'a laissé avec sa petite famille tout en continuant à lui faire de la rééducation bien que le fait de se déplacer dans sa cage lui en faisait déjà faire.

Aujourd'hui Wifi a retrouvé l'usage complet de sa patte qui s'est consolidée, la seule trace actuellement visible de l'accident est le fait que les poils n'ont pas encore repoussés sur sa patte sinon il n'y a aucune séquelle physique ou esthétique. C'est un résultat parfait, nous sommes fières de nos deux vétos qui ont tentés l'opération et apparamment ils sont très contents d'avoir réussi aussi.

Voilà tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!

super moncoeur je suis vraiment heureuse de voir que wifi a bien recuperer on lui fais encore des tonnes de bisous a ce chichi courageux

Invité
Je suis super contente que ton Wifi se soit remis de cet accident. C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est génial !!!! félicitations aux vétos et à vous pour tout ce que vous avez fais.
WIfi tu es le meilleur

Invité
c'est super pleins de papouilles a wifi

contente pour toi et wifi. Il doit être tout heureux d'avoir retrouvé ses petits et enfin de pouvoir bouger correctement. C'est super génial qu'il s'en sorte ainsi. Bravo aux vétos et aux kiné.

Invité

Trop contente de voir que ton wifi va bien et que sa patte aille mieux et qu'il s'en sert.

Bravo aux deux vétos :-7:pour leur travail

Félicitations aux kinés qui en plus des soins et de l'amour, on sortit wifi de cette mésenvature.

Pleins de papouilles aux chichis et un gros câlin à wifi. Bises.

c'est une super nouvelle, bravo à vous et aux vétos ....Wifi doit être heureux de se servir de sa patte, il restera un chichi comme les autres.

super heureuse que tout se finisse bien pour ce petit père ; j'espère qu'il fera bien attention où il met ses pattes maintenant !!! :D

• Créer...