Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Alors qu'elle chichi porte le gene PW/pw-pw/pw Si je l'accouple avec pw/pw-pw/pw (je veux sa mutation aussi) de quelles couleurs seront les petits, avec les codes SVP ! un Wl/pw-pw/pw et un Bl/pw-pw/pw donneront quoi comme petit ? Je sais qu'il y en a qui adore ca !!! Pour repondre, citez mon message et donnez vos reponses, personne ne corrige personne, j'aimerai que chacun cherche par lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 je te rassure moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 je pense qu'un jour on devra faire une leçon de génétique, il me semble que c'est important, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Tony sera notre professeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 oui en effet ca l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 rien capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 pour le premier c'est un chichi bege hetero et un standart et il feront pour les bebes 50% PW/pw-pw/pw et 50% pw/pw-pw/pw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 je ressort c'est trop compliqué et à cette heure ci c'est encore pire mon cerveau est en veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 et pour le deuxieme 50% WL/pw-pw/pw et 25% pw/pw-pw/pw et 25% BL/pw-pw/pw mais je suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pw pw voyons, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?! Pow Wow..y'avait pas un groupe comme ça ?! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 t'as canal+ chez toi ? t'as bien de la chance !!! pas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est pas eux qui chanter moi vouloir etre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 oui ça doit être ça coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est quoi ce langage codé ce soir pw ....wl......Pw........ je pense que je vais abandonner avant d 'avoir commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Trop compliqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 la franchement, je suis perdue des qu'il s'agit des codes:-16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 On pourrait savoir les réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 kana a écrit:la franchement, je suis perdue des qu'il s'agit des codes C'est pourtant un excellent moyen de comprendre la génétique .... d'ailleurs pour vous facilité la vie ... j'ai mis en point un calculateur de probabilité à partir des codes génétiques, bien plus fiable que la majorité des trucs que nous trouvons sur internet qui sont plutôt simpliste pour les initiés. http://www.chinchillas.asso.fr/fichespratiques/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 merci étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites