Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Ma soeur veut m'offrir un chichi pour Noel, mais je trouve pas ce que je veux pres de chez moi !!! Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 tu cherche koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Pastel, violet, violet ebony, choco, white tan, white ebony ! y'a du choix pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 oui y a du choix je suis sure que tu trouvera j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Coucou tony, si c'est pas malheureux ça d'avoir un chicchi en cadeau et de ne pas trouver la bonne couleur.Ecris au père noël de suite . j'espère que tu vas trouver ton bonheur. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Oh, pôvr petit Tony, c'est vraiment trop injuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Je suis sur que tu vas trouver se qu'il te faut !!!! Mais demande à des éleveurs du forum qui vendent ou donnent des chinchis[tu as déjà du le faire] Mais j'espère que tu réussiras à en trouver un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui je suis sur que tu trouveras il suffit d'un peu de patiente et sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Le racisme existe même avec les chinchillas :) C'est de l'humour bien sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Non je ne suis pas raciste envers les chichis, c'est juste que je recherche la diversité ..... un passionné quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 j'avais bien compris, t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites