Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Si j'accouple un 1)standard et un medium ebony de quelle couleurs seront les petits ? 2)beige hetero/ beige homo ? 3)Black Velvet / Standard? 4)Beige homo/ standard ? 5)White mosaic /Beige hetero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 standard ou ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Cathymilly a écrit:standard ou ebony Bah pour quel couple et on detaille STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 1 medium ebony ou black velvet ou standard2 standard ou black velvet3 brown ou beige hetero4 pink white ou beige homo ou hetero et brown velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 j'en sais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Darkangel a écrit:Cathymilly a écrit:standard ou ebonyBah pour quel couple et on detaille STP Même les plus facile on est nul alors moins je dis : Kits:Light Ebony50.00% Medium Ebony25.00% Standard Gray25.00%C'est assez détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 t'assure coco moi j'avais rien capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 mince ça pas marché !! 50% light ébony 25% medium ebony 25% standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 lynce a écrit:Darkangel a écrit:Cathymilly a écrit:standard ou ebonyBah pour quel couple et on detaille STP Même les plus facile on est nul alors moins je dis : Kits:Light Ebony50.00% Medium Ebony25.00% Standard Gray25.00%C'est assez détaillé ça suffit lynce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Personne n'a donné les bonnes réponses et il serait bien de le faire sans le calculateur, c'est pour vous ........ :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 cocomickey a écrit:1 medium ebony ou black velvet ou standard2 standard ou black velvet3 brown ou beige hetero4 pink white ou beige homo ou hetero et brown velvet Alors soit j'ai pas compris la question soit je suis complètement larguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 moi j'm'en fou je prend que des standard comme ça si on me demande c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 black velvet x standart = bv et st beige hétéro x stand = beige hétéro gaeige hétéro x pink white = standart et mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 olala ça y est on part sur du chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 j'ai tous faux je suis nul moi aussi je ne comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 laevadao a écrit:black velvet x standart = bv et st beige hétéro x stand = beige hétéro gaeige hétéro x pink white = standart et mosaic Tu em els sort d'ou tes exos toi ? Y'en a qu'un dans l'ennoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 laevadao a écrit:black velvet x standart = bv et stbeige hétéro x stand = beige hétérogaeige hétéro x pink white = standart et mosaic j'raconte n'importe quoi ! je me suis trompée en recopiant ! white wilson x beige homo = geige homo pink white standart et mosaic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Cathymilly a écrit:olala ça y est on part sur du chinois Ha bon ? parce que tu as suivi jusqu'à maintenant ? Ouha t'es FORTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 lynce a écrit:Cathymilly a écrit:olala ça y est on part sur du chinoisHa bon ? parce que tu as suivi jusqu'à maintenant ?Ouha t'es FORTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 laevadao a écrit:laevadao a écrit:black velvet x standart = bv et stbeige hétéro x stand = beige hétérogaeige hétéro x pink white = standart et mosaicj'raconte n'importe quoi !je me suis trompée en recopiant !white wilson x beige homo = geige homo pink white standart et mosaic ! Ha bon ? hé !! hé !! elle aussi elle copie !! pas du juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est trop compliqué pour moi la génétique, je suis blonde moi à la base !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ben si, je crois que j'ai fait les trois derniers ! suis trop embrouillée à cette heure ci ! j'aurai dû réviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon je vais allé me coucher, et réfléchir à tout ça, je vais chercher mon bébé STANDARD demain matin, je vous mettrez des photos. Bisous bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Cathymilly a écrit:c'est trop compliqué pour moi la génétique, je suis blonde moi à la base !!!! moi aussi ! même pas à la base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 bisous et bonne nuit carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Cathymilly a écrit:Bon je vais allé me coucher, et réfléchir à tout ça, je vais chercher mon bébé STANDARD demain matin, je vous mettrez des photos. Bisous bonne soirée. Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pour la 2 ca donne 50/50 de beige homo et hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pour standar et black velvet ca donne 50/50 de bb standart et black velvet pour standart et beige homo ca donne des beige hetero pour la 1 ca donne 25% de standart 25% d'ebony medium et 50% de light ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Trop feignant pour chercher mais je suis daccord en cherchant vite fait avec quelques uns !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Darkangel a écrit:Si j'accouple un 1)standard et un medium ebony de quelle couleurs seront les petits ?50% light ebony25% medium ebony25% de standarddarkangel a écrit:beige hetero/ beige homo ?50/50 beige homo ou heterodarkangel a écrit:Black Velvet / Standard?50/50 balck velvet et de standarddarkangel a écrit:Beige homo/ standard ?100% de beige heterodarkangel a écrit:White mosaic /Beige hetero ?25% de beige, standard, pink white et white silver ou mosaic le calculateur de portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites