Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Un petit male violet est né le 21/11/07 de parents violets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est tres choux !!!Bravo aux parents :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 A croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 il est trognon. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est trop mimi, je le veux bien aussi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 rohh qu'il es mimi tout plein a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est trop craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 TU VEUX ME RENDRE FOLLE C'EST CA ???? JE FOND POUR LES VIOLETS !!!! MAIS TOUT LES VIOLETS SONT LOIN DE MOI OUIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 oh quil est jolifélicitation.au parent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il est super mimi, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est trop magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Darkangel a écrit:Il est trop mimi, je le veux bien aussi celui la il est déjà adopter désoler :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 il est chou felicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Stitchou a écrit:TU VEUX ME RENDRE FOLLE C'EST CA ???? JE FOND POUR LES VIOLETS !!!! MAIS TOUT LES VIOLETS SONT LOIN DE MOI OUIN !!!! C'est dommage tu aurais du le dire avant ... je ne suis pas si loinnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Wah! vraiment craquant ce petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 tu auré dautre photos de lui.car il doit etre grand maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Tout simplement trognon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Trop trop trop mignon je le veux !!!!!!!!!!!!!!! je suis daccord avec Doometanne on voudrez d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 oui on veut voir d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pour koi faire les photos les filles? il est déja reservé!! ah! ok j'ai compris vous voulez vous lamenter et baver devant cette petite boule de poil . (vous ne seriez pas un peu maso????? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 oui je crois qu'on est un peu mazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 oui mes juste un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites