Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dispositon de vos chinchillas dans vos cages !

Messages recommandés

Invité
Coucou, je voudrais savoir car j'envisage un jour si je pourrais de trouver une femelle pour faire des portée etc.[J'ai deux mâles !]
Je m'y connais un peu !!Mais bon,quand le moment sera venu je vous poserai des questions sur la reproduction vaut mieux trop que pas assez !!

Alors voila, certains d'entre vous, même beaucoup je pense, on plusieurs chinchillas de différents sexes mais je voudrais savoir comment faites vous la disposition des chinchillas dans les cages par exemples:mère et fille ensembles, mâle ensembles ! Pendant que vous reproduisez vos chinchis est-ce que changez -vous cette dispostion ??

P.S:Voila,si vous ne m'avez pas compris, faîtes le moi savoir !!

A+ tard et merci de me répondre !

Invité
moi je n'ai que deux males et pour l'instant mon petit mike est en quarantaine donc desole mais je ne peux pas t'aider mais je sais qu'il faut eviter de les changer de place et de compagnon souvent je crois mais j'espere que quelqu'un pour t'aider plus que moi

Invité
Deja il ne faut absolument pas que tu mettes 2males dans une cage ou il y a 1 ou 2 femelles car tu es quasi sur d'en retrouver un mort ! En effet durant les chaleurs de la demoiselle, (ce sont des animaux) ils risquent de s'entretuer pour avoir la pirmeur de saillir mademoiselle !
Donc moi je te dis, déja, il te faut une deuxieme voliere !

Invité
je suis daccor avec darkangel.1male 2 femelles sa va
mes surtout pas 2 male ensemble si ya une autre femelle.
sa serai vraiment une catrastrof.
moi avec 12 chichi bientot 14.jai des cage de partout.
jai des males dun coter ,,des femelles des lautre.
et des couples.
et quand ya reproduction faud déja que les 2chichi sentende bien.
et il faud une autre cage que pour eux.

• Créer...