Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 coucou a tous! je viens d'avoir mon chichi de 6 mois il pese 480 grammes!! je le trouve un peu special, il se comporte drolement, il est sur ces garde quand on approche nos main de lui il se redresse en poussant des cris....., et parfois il se laisse caresser mais la forcement on se mefie un peu de lui .....il mange nos vetement quand il est sur nous!! je sais qu'il viens d'arriver mais jamais un de mes chichis ne s'etait comporter comme ca, qu'en pensez vous???? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 peut-être qu'il était maltraité avant ? enfin je dis, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 S'il pousse des petits cris quand tu le caresses, c'est qu'il ne veut pas être dérangé, ah oui les chichis ont des vouloir Et oui les chichis ça goutent à tout, les vétements, les boucles d'oreilles, les cheveux, les bijoux...tout ce qu'il a sous la dent. Donc ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui ! faut pas s'inquiter, il veut juste avoir la paix ! pour gouter à tout, ce que les miens préfèrent : les bouclettes de mon peignoir, le mascara sur mes cils, les oreilles de mon père, le crane de ma mère; les petites peaux des doigts de mon chéri; sa ceinture, les boucles de son jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 oui comme te l'on dit les autres ne y t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Les miens on mangeaient les touches de ma télécommande, du coup je peux plus zappés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi les miens c'est les savattes, le canapé (super bientot on aura un neuf), et les vetements hum il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 oui je pense aussi quil veu étre tranquil.et si et mange tes vétement ses pas grave ma choupette le fait aussi.elle veu juste gouter.il a besoin de sabituer a sa nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Samedi j'ai eu mon Pompon, il a 4 mois, et c'est pareil, il est super sociable, et pourtant il a ces heures, un coup je peux le caresser et un coup il saute partout dans la cage, je pense qu'il leur faut du temps pour s'habituer à nous. Ponpom ne crit pas mais il me fait comprendre qu'il ne veut pas être dérangé en fuyant. Et pareil il m'a gouté la main une fois, et mes vêtements. Il teste je crois de la patience et tout va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 ok merci a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Je dit comme tout les autres, je pense qu'il veux être tranquille !!! ^^Mais ce comportement va sûrement se dissiper en grandissant !!Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites