Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Bingo !!!! Je sais meme pas y jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Venez découvrir la surprise en cliquant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 super maintenant on c'est a quoi s'attendre mais moi non plus j'ai jamais joué au bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 GENIAL on va s'éclater !!! Moi non plus j'ai jamais joué. Mais vu les règles cela n'a pas l'air compliqué et les lots sont super !!!!! Merci à l'AFCC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il faut que je commande mes petits cartons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 moi c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 On avait prévus le coup Voici une rubrique pour poser vos questions : http://association.chinchilla.xooit.fr/f35-Les-jeux-de-l-association.htm Inutile de vous inscrire, elles sont en libre accès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ça a l'air d'être comme le loto...et j'espère que c'est ça car j'y ai joué deux fois :) et oui, ceux de la campagne doivent davantage connaitre car il y en a beaucoup par chez moi en hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 oui chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 ah c'est chouette ça, on va bien s'amuser merci l'AFCC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Super on va acheter nos cartons alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je pense en effet que nous allons bien nous amusé .... essayez d'inviter quelques amis ou de la famille c'est encore plus rigolo ..... n'oubliez pas de vous inscrire sur l'adresse msn de l'association pour voir le tirage en direct, via une webcam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Il y à t'il des frais de ports à payé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Stitchou a écrit:Il y à t'il des frais de ports à payé ? Non, l'asso envoie les carton par mail. Format PDF ... plus qu'a les imprimer ! Je ai eu les miens hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ok merci je vais ptetre en commander Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Pas reçu les cartons moi et comment on fait pour s'inscrire pour msn ? il suffit d'entrer l'adresse dans les contacts ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Cathymilly a écrit:Pas reçu les cartons moi et comment on fait pour s'inscrire pour msn ? il suffit d'entrer l'adresse dans les contacts ? merci Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est fait Lulolile. Bonne fêtes à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Cathymilly a écrit:Pas reçu les cartons moi et comment on fait pour s'inscrire pour msn ? il suffit d'entrer l'adresse dans les contacts ? merci Je n'ai pas reçu de commande non plus, sauf erreur ou omission de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 ah bon ? pourtant j'ai réglé par paypal, je t'ai envoyé la réponse de paypal par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'ai retrouvé ..... tu as du recevoir un mail le 21/12/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Non rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 là je viens de recevoir un mail mais y a pas les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est ma boîte email qui déconne, c'est bon j'ai tout ce qu'il faut, vivement le 06 ! Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 je serai dans le train jusqu'à minuit!Je pense qu'il n'y aura plus personne à minuit?Sinon, je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites