Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au fond de la cage

Messages recommandés

Invité
Hello,

Petite question...
Dans l'animalerie où j'ai acheté mon chichi, la vendeuse m'a dit de mettre du foin au fond de la cage, pourtant au fur et à mesure que je visite les sites et que je regarde les photos, je vois que pas mal de monde met des copeaux ou ce genre de choses...
Qu'est-ce qui est mieux???

Le foin, ce n'est pas une litière mais un aliment. Donc pas dans le fond, sinon, il va pisser dessus, le manger et le chichi risque d'être malade...

Invité
moi jutilise des copeaux.que jachete en sac de 25kilo dans un magazin G.. VERT
ses vrai le foin ses un aliment et pas une litier.
moi jy mes en hauteur,sur une tablette ou dans un ratelier.

Je confirme, le foin c'est pour manger, donc il faut le mettre ds un ratelier ou sur une étagère afin qu'il n'urine pas dessus et le mange ensuite.

Chez moi les chinchi son sur de la litière de chanvre. Je trouve ça moins poussiéreux que les copeaux...mais + chèr.

LeeLoo26 a écrit:
Je confirme, le foin c'est pour manger, donc il faut le mettre ds un ratelier ou sur une étagère afin qu'il n'urine pas dessus et le mange ensuite.

Chez moi les chinchi son sur de la litière de chanvre. Je trouve ça moins poussiéreux que les copeaux...mais + chèr.

pareil que leeloo c'est beaucoup mieux et pour rien au monde je changerais sa c'est sur

Invité
moi la chauvre jen trouve pas vers chéz moi.donc je suis parti sur les copeau mes de trés bonne qualiter.

moi aussi maintenant je prends du chanvre et c'est vrai que je trouve ca moins poussiereux que le copeau.

sinon pour le foin

Invité
Lulolile a écrit:
Le foin, ce n'est pas une litière mais un aliment. Donc pas dans le fond, sinon, il va pisser dessus, le manger et le chichi risque d'être malade...

Tout à fait d'accord avec Lulolile. Personnellement, j'ai testé la paille de chanvre et les copeaux. J'ai finalement choisi les copeaux mais j'en ai pris des assez grossiers comme cela il y a moins de problèmes de poussière. Avec les chichis, il y a de toute façon un peu de poussière déjà à cause de la terre à bain.

Invité
Moi j'utilise des copeaux de pins 100% naturel et dépoussiérés, ils en mettent partout à l'extèrieur ceci-dit, donc je pense voir pour le chanvre. Par contre si tu penches ton choix sur les copeaux évite le cèdre. Si la nature du bois utilisé n'est pas précisé alors évite de le prendre.

Invité
Oui, c'est vrai que le foin c'est un aliment ,il peut s'empoisonner car s'il pissse dessus et qu'après il le mange !

Moi,c'est de la litière végétal de chanvre,sur le papier il y a écrit "litière chambre" mais ils ont dû se tromper et vu le prix !!

• Créer...