Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Fur chewing

Messages recommandés

Bonjour,
après avoir demander à diverses personne Stitch serait atteint du fur chewing mais je ne sais pas comment y remedier et les 3/4 des personne m'ont conseiller un copain ou une copine pour lui mais je prefere avoir votre avis !!

Invité
Bah absolument pas de copain ou de copine s'il est a tteint de fur chewing, qui t'as dis ca ?
Un autre chichi risquerait de le stresser encore plus et d'accentuer ses crises de fur chewing !
Il faut que tu determines ce qui a changé dans sa vie, nouvel amenagement de cage, changement de nourriture, autres animaux qui le renifle ou l'embete, changement de place de la cage.............

Invité
Darkangel a écrit:
Bah absolument pas de copain ou de copine s'il est a tteint de fur chewing, qui t'as dis ca ?
Un autre chichi risquerait de le stresser encore plus et d'accentuer ses crises de fur chewing !
Il faut que tu determines ce qui a changé dans sa vie, nouvel amenagement de cage, changement de nourriture, autres animaux qui le renifle ou l'embete, changement de place de la cage.............

Bah je sais pas car quand je l'ai récupéré il avit déjà sa et son ancienne proprio m'avait dit :"C'est rien c'est bà chaque changement de saison" Ouais ben en attendant ça c'est pas arranger depuis septembre !!!

non lui mets pas de copain maintenant, il faut le guerir avant. enfion il faut que tu trouves ce qui le cause.

bon courage en tout cas car ca doit pas etre toujours evident. malheureusement les chichis n'ont pas la parole.

Invité
Et si en plus ca date d'avant, ca va etre plus dur de trouver la cause! mais bon ca devrait le faire je epnse, tu avs y arriver :!

Invité
Moi ça m'étais arrivé, je lui ai acheté sa femelle et ça la guéri... je sais que mon cas est peut-être une exception mais bon...

A la maison; mon petit Néo fait du fur chewing ...

On pense (à99.9%!lol!) avoir trouvé d'ou ça vient et depuis qu'on y remédie, il a l'air plus cool.
Il faut de toutes façons beaucoup de patience car meme si le problème est résolu, il va falloir attendre un peu avant d'en voir les résultats !

tu peux toujours commencer par une petite cure de tonivit.
pour mon cas, je suis également allée voir un véto qui m'a prescrit une pate laxative appétente ainsi qu'un anti stress homéopatique : mais ce n'est peut etre pas la peine d'aller jusque là !

Invité
J'espère que tu vas trouver ce qui le chagrine afin qu'il arrête de se manger le pelage.

Cela peut venir d'une carence alimentaire surtout si les anciens proprios se sont pas plus alarmé que ça, du bruit intempestif et régulier, de l'humidité, d'un stress aussi surtout si cela fait pas longtemps que tu l'as.

Courage, tu vas trouver la cause et tiens nous au jus. Bises.

Je l'ai depuis septembre avant il étais dans la salle à manger de la femme et elle étais en plein travaux du coup les chiens étais avec lui .Moi je pense que c'est l'ennui je joue avec lui mais bon... Et c'est pire depuis qu'il à aperçu Perle et Mina !!
je desespere et pmes parents ne veulent pas l'amener au véto !!

Invité
Coucou, rien d'étonnant quel stress pour lui entre les travaux incessants et deux chiens en point de mire, je comprends don fur-chewing cchez les anciens proprios.

Qui sont perle et mina? Effectivement peut-être que c'est dû à la solitude. Bises.

Invité
C'est vrai essaye de trouver le problème tient nous au courant !!

• Créer...