Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Je vais sûrement avoir des naissances en 2008. Question peut-être un peu stupide mais quelle est la première lettre des prénom pour 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 D sera la lettre de l'année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 pour les chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 pourquoi si c'est pour un chichi sa change Sandra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 oui ses lannée des d.que sa soit chichi ou chien je pense pâs que sa change grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 et si ! cette année, il parait que c'était les C pour les chats et les chiens mais leT pour les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oh mince je savais meme pas sa sandra merci de nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Je confirme que pour cette année, c'était la lettre T pour les chichis (voir les exemples des identifications des Chinchillas du Terroins dans les news).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est la lettre T !!Reconfirmation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il me semble bien pouvoir trouver cette réponse dans le chinchilla-mag ..... il y avait eu un article !!!! .... ah oui, j'en étais sure ... donc pour les chinchillas c'est bien année des T ... et pour 2008 ... la lettre U n'est pas utilisé alors c'est le V réponse à vos questions page 14 du chinchilla-mag 02 du 15 avril ... la question avait été posé par LeeLoo ps : d'ailleurs si vous avez des questions à poser à Mr ou Mme Peduzzi envoyez les ici : contact[@]chinchillas.asso.fr .... ça peut-être bien utilse la preuve ... merci LeeLoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites