Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Volière (cage) ou solution D

Messages recommandés

Invité
Voilà, je me demandais quel genre d'habitation vous préférez donner à vos chichis ?

Personnellement, j'ai commencé avec de grandes volière car je trouvais cela pratique... Maintenant, je fabrique moi-mêmes mes cages avec des armoires, cela prend du temps mais je fais aussi des économies. Je trouve que les armoires sont plus pratiques et que j'ai un meilleur contact avec mes chichis. J'ai remarqué qu'ils sont moins peureux dans les "cages-armoires" car tout le devant s'ouvre par contre dans les volières, je les trouvaient beaucoup plus craintifs.....

et bien moi aussi j'ai fabriqué une cage moi meme, elle es super, et crunch es comme un poisson dans l'eau dedans, il es tout heureux sa fait plaisir a voir, plus il es heureux plus je le suis pour lui

Invité
Ils ont surement plus peur dans une cage, à cause des vibrations qu'elle procure en sautant. Nous on fera d'ici quelque temps une big cage dans le grenier et ils auront tout le grenier pour s'éclater en ballade. Mais pour le moment Chouchou est dans une grande volière et pompon pour l'instant est en quarantaine dans l'ancienne cage de Chouchou dans une autre pièce.

Invité
moi jjai des 2.
et je préfaire les cage armoir faite maison.ses beaucoup plus pratique.
et on fait des grande ouverture.pour carésssé les chichi ses mieu.
et pour nétoyer pas besoin de se plier en 4.

Invité
J'ai aussi une volière et je suis en prévision d'une faite maison et je réfléchi à comment je vais la faire.
La volière fait en effet du bruit quand elle sautent . et elle est pas pratique. Mes ouvertures sont petites et franchement pas pratique.

Au moins du fait maison c'est du "pensé" et telement plus pratique pour tout le monde ...

Invité

Oui, c'est clair j'imagine, moi ça va il y a un tiroir pour la litière mais pour le nettoyage de son panier je suis obligée de monter sur l'escabeau, pour aspirer les crottes c'est pas top surtout que l'aspirateur n'est pas léger ! heureusement qu'il ne fait pas pipi dedant

Cathymilly a écrit:
Oui, c'est clair j'imagine, moi ça va il y a un tiroir pour la litière mais pour le nettoyage de son panier je suis obligée de monter sur l'escabeau, pour aspirer les crottes c'est pas top surtout que l'aspirateur n'est pas léger ! heureusement qu'il ne fait pas pipi dedant

c'est pour sa que j'ai investi dans un aspirateur de table

Invité

pas assez puissant quand les crottes se coincent j'ai déjà essayé.

Cathymilly a écrit:

oh punaise moi j'en es acheté un limite si j'aspire pas mes chichis je dois faire gaffe parce que il a une bonne puissance

Invité
boudinette a écrit:
Cathymilly a écrit:

oh punaise moi j'en es acheté un limite si j'aspire pas mes chichis je dois faire gaffe parce que il a une bonne puissance

A oui quand même !!!
Il fait quel puissance car justement j'en ai un en promo par chez moi et je sais pas s'il va être assez puissant mais pas trop quand même !! je ne voudrait pas aspirer mais chichis !!

Invité
boudinette a écrit:
euh je peux te dire sa ce soir je sais pas ou mon cheri a mis le carton lool

ok

Invité
moi je laisse sortir les chichis pendant que j'aspire parce qu'ils sont tellement curieux que l'aspirateur ne leur fait même pas peur. Moi aussi je veux bien savoir la marque de ton aspi de table car moi j'en ai un puissant mais les crottes coincées ça ne les aspire pas

Invité

C'est quand même allucinant car les chats et les chiens en ont peur mais pas les chichis

Cathymilly a écrit:
C'est quand même allucinant car les chats et les chiens en ont peur mais pas les chichis

crunch lui en a peur, la marque c'est black et deker mais la puissance je vous dirais sa ce soir

Invité
moi aussi c'est black&deker c'est un 3.6w mais ça doit-être marqué dessus ce que c'est, le mien les watt sont inscrit dessus.

oui c'est bien ce que je me disait parce que pfff il fait un potin celui la mon crunch en a bien peur de lui, mais Bella attention elle le cource dans sa cage l'aspi lol

boudinette a écrit:
Cathymilly a écrit:

crunch lui en a peur, la marque c'est black et deker mais la puissance je vous dirais sa ce soir

moi ca va ma chienne n'en a pas peur elle veut jouer avec

Invité

moi quand c'est ma fille qui le passe ma chienne attaque l'aspirateur, mais quand c'est moi elle se barre vite fait

Cathymilly a écrit:
moi quand c'est ma fille qui le passe ma chienne attaque l'aspirateur, mais quand c'est moi elle se barre vite fait

Invité
Moi j'ai une volière,mais quand-même plus cages pour chinchillas que volière mais quand je pourrais j'essayairai d'investir dans une cage "faites-maison-,une armoire quoi!!

mais c'est vrai comme tout le devant s'ouvre tes chinchillas ont moins peurs, docsineado ?

Invité

la mienne est comme ca. mon couple vivent dedans, ont 2 maisons, une en hauteur et l'autre tout en bas

Invité

ouai mais ces chichis en voudraient une plus grande ! halala tu leurs donne le doigt il prenne la main

Ziemniaczek a écrit:
ouai mais ces chichis en voudraient une plus grande ! halala tu leurs donne le doigt il prenne la main

oh ben sa, c'est pour sa que on les aiment ces chichis d'amour

Invité

Ils auraient tord de s'en privé quand même

• Créer...