Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 j'ai malheureusement changer de nourriture car l'animalerie ou je vais a changer son stock de granulé. au debut mes chichis les manger tres bien ils les adoraient mais maintenant j'ai pas trop ll'impression qu'ils les mangent car soit il n'y a plus rien dans la gamelle et tous ce retrouve melanger dans la litiere ou alors il en reste mais j'en retrouve aussi melanger a la litiere donc je ne sais pas trop si ils les mangent ou pas. comment savoir? ils me font plein de gaspillage les granulé que j'ai en ce moment ces des chinchilla complete versele-laga et avant je leur donner du vita cété des granulés rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi je te conseille de commnder via la boutik les croquettes du Terroin, tu leurs mets 30 ge chacun ! Perso, je n'ai aucune eprte avec ceux la ! Avec mes prmeiers chichis j'utilisais les prestige ety'avait enormement de perte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 ok je vais essayer ceux la quand mon stock sera presque épuisé car vu qu'au debur ils aimaient bien j'ai carrement acheter la grosse boite de 2.5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Pnese a faire une transition apr contre 2/3 de l'ancienne 1/3 d ela nouvelle durant 5 jours, ensuite 2/3 de la nouvelle et 1/3 de l'ancienne durant 5 jours et ensuite que la nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Je vois que tony m'a devancé pour l'histoire de la transition pour les granulés.Moi c'est pareil, je passe commande par chichistore pour tous les aliments et au moins je cours pas aprés les différentes animaleries pour trouver le foin, les gourmandises et cela revient moins cher en plus.Tiens nous au jus pour nous dire s'il a de l'appetit ton chichi; bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Darkangel a écrit:Pnese a faire une transition apr contre 2/3 de l'ancienne 1/3 d ela nouvelle durant 5 jours, ensuite 2/3 de la nouvelle et 1/3 de l'ancienne durant 5 jours et ensuite que la nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites