Invité patchoul Posté(e) le 20 décembre 2007 bonjour a tous , je voudrai savoir quel et la dimention minimum d'une cage pour un chinchilla ? actuelement jai une cage de 1.65 m de hauteur sur 60 de largueur . mais je trouve que c'est vraiment trop grand pour mon apparte . car mon homme veut en construir une plus petite mais je ne voudrai pas que mon PATCHOULI ben vi c comme sa qu'il s'apel . soit trop a l'etroit . merci de vos reponse . @ bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 et bien il faut savoir ke un chinchilla a besoin de hauteur le plus que la largeur ou la profondeur donc moi je trouve que 1M65 c'est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 donc si mon zome en fait une de 1.40m se serai trop petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 euh non pas tropn petit mais alors essaye avec du 1M50 gratte 10 cm lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 mdr oui je vais essayer !!!! merci biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 une cage n'est jamais trop grande ...sauf pour notre espace vital à nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 laevadao a écrit:une cage n'est jamais trop grande ...sauf pour notre espace vital à nous !!! sa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 I Selon les lois suisse qui doivent bientôt entrée en vigueur, il faut 0,5 mètres carrés et 0,75 mètre cube si cela peu te donner une idée. Il s'agit de dimensions minimales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi je dirais que 1m40,ça irait complètement,surtout pour un chinchilla, mais comme dit laevadao,ce n'est jamais trop grand sauf pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 je vous remerci de vos reponse , mon homme vas me faire une jolie cage pour mon titi . j'ai de plein d'idée pour lui decoré sa cage . et finalemen elle sera de 1.40m il et tout seul dedans donc je pense que sa lui sufira largement . enfin j'espere car de tout celle que j'ai dans l'appart elle et bien tro grande pour nous . mon appart et pa tres grand , mais on va lui faire quelque chose de corect quand meme a mon pti patchouli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 enfin, il est tout seul maintenant mais tu verras qu'on peut vite se retrouver avec 8 chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 ho lala non mon homme me turai lol !! deja celui ci c'etait juste alors 8 jy pense meme pas . enfin on vera quand on aura une maison . je pense que je ne resterai pas avec 1 seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 patchouli a écrit:ho lala non mon homme me turai lol !!deja celui ci c'etait juste alors 8 jy pense meme pas .enfin on vera quand on aura une maison .je pense que je ne resterai pas avec 1 seul . moi je pense que j'ai un contrat sur a tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 laevadao a écrit:patchouli a écrit:ho lala non mon homme me turai lol !!deja celui ci c'etait juste alors 8 jy pense meme pas .enfin on vera quand on aura une maison .je pense que je ne resterai pas avec 1 seul .moi je pense que j'ai un contrat sur a tête !!! Oui, c'est vrai que tu ne vas pas rester avec 1 chinchilla,tu vas devenir une chinchidépendante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 hihi on vera bien !!!! mais jpense aussi . bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites