Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 mon skuiky pèse 300g a 4 mois et demi est ce bon ou le poid est insuffiant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca depend de la morphologie du chichi et celles des parents egalement ! Tu lui donnes quelle marque de nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 un melange de paradisio et d'une autre marque que donnit l'ancienne proprio mais je n'ai pas pensé a lui demanderil mange tres bien son melange et a du foin a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Les meiilleures croquettes sont celles du Terroin !!Mais c'est vrai que cela dépend de beaucoup de choses ,est-ce que tu pourrais nous montrer des photos de skuily et ausssi de ses parents !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 les parents je peux pas mais de lui j'essairais de mettre celle de skuiky demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Bah moi je dis, change d'alimentation pour des pellets comme els Terroin, et tu verras ton chichi prendra du poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Darkangel a écrit:Bah moi je dis, change d'alimentation pour des pellets comme els Terroin, et tu verras ton chichi prendra du poids ! du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 les mélanges sont a bannir, il y mange que ce qui n'est pas bon (maïs, graine de tournesol etc...) qui sont très mauvaises pour eux. Comme l'a dit Tony les pellets du terroin sont très bien. Il existe d'autre marques mais on conseil plutôt celle-ci pour son apport nutrionnel et sa qualité en vitamines. Et une photo serait bienvenue oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 le melange est un melange de granulé car l'ancienne proprio m'avait donner un grosse portion des granulé avec lesquel elle les nourris et mois j'ai acheté une autre marque donc pour l'habituer aux granulé que j'ai acheté, je les ai mélangéce ne sont que des granuléje pense que je vais changer la marque pour une meilleur qualité les photos vont arriver je vous presenterai Shana par la meme occasion que suis allée cherché ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Voici Shana que j'ai adopté ce matin et voila Skuiky qui n'aime pas se faire prendre photomais je finirai par l'avoir lors de ses balades voila mes deux amours:-12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Ta shana est superbe dommage qu'on ne voit pas bien skuiki, mais t'y arriveras, t'as bien fait de mélanger les granules avec l'ancienne alimentation pour son transit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Cathymilly a écrit:Ta shana est superbe dommage qu'on ne voit pas bien skuiki, mais t'y arriveras, t'as bien fait de mélanger les granules avec l'ancienne alimentation pour son transit. Elle est trop belle Shana mais c'est vrai qu'on perçoit moins skuiky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oh oui qu'elle es belle et quand on verra mieux skuiky sa sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 ils sont magnifiques dommage qu'on ne voit pas mieux skuiky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Est-ce que tu pourrais nous remettre des photos de skuily stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Et puis c'est qu'elle couleur Shana ?? D'autres photos de Skuily serait la bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Faut que j'empreinte l'appareil photo de ma voisine et vois mettrais des photos de skuiky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites