Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plus de dodo =S

Messages recommandés

Invité
D'habitude quand je me reveille mon chichi fait dodo se matin il ne dormait pas et la je viens de rentrer et il ne dort toujours pas. Cela m'inquiète un pitit peu quand meme!

Invité
Je ne sais pas trop quoi te dire, la nuit il est sage où il fait son binz. Il faut voir si cet après-midi, il va faire dodo. Perso les miens, je les entend pas de la journée donc il faut surveiller mais c'est peut-être son tempérament.

Sinon il va bien, il mange, boit fait ses crottes normales, est vif lors des sorties.

Tiens nous au jus. Bises et papouilles au hyperactif.

Invité
alors hier il n'est pas sorti, mais oui il fait son binz le soir!

En ce qui concerne les crottes et le miam miam tout va bien, se soir je dois le ramener chez mes parents pour les vacances car je ne veux pas le laisser tout seul.

Invité
rectification mon copain la sorti hier soir pdt 30 minutes.

lez-art-ticho a écrit:
D'habitude quand je me reveille mon chichi fait dodo se matin il ne dormait pas et la je viens de rentrer et il ne dort toujours pas. Cela m'inquiète un pitit peu quand meme!

vérifie si ta cafetière n'est pas en marche..on ne sait jamais, il a peut-être été se servir quand tu avais le dos tourné !!
Bon, j'arrête les plaisanteries, c'était juste pour te déstresser...
Je n'ai pas eu le cas à la maison alors j'espère que quelqu'un saura t'aider. Si ce n'est que la première journée qu'il fait ça, attend un peu avant de t'inquiéter...

laevadao a écrit:
vérifie si ta cafetière n'est pas en marche..on ne sait jamais, il a peut-être été se servir quand tu avais le dos tourné !!

Je ne pense pas que ça soit inquiétant. Moi j'ai un chinchi qui dort moins que les autres la journée et c'est la 1ère réveillée le soir...

Invité
moi aussi mickey ne dort pas beaucoup la journee et c'est le premier a etre a la porte de sacage pour sortir

Invité
LeeLoo26 a écrit:
laevadao a écrit:

Je ne pense pas que ça soit inquiétant. Moi j'ai un chinchi qui dort moins que les autres la journée et c'est la 1ère réveillée le soir...

Je suis daccord, ne t'inquiète pas mais s'il y a des problème tiens nous au courant !!!

Invité

je viens de le ramener chez mes parents car je passe les vacances la bas.
Je vous tient au courant si ça recommence, mais apparement il ne faut pas que je m'inquète!
merci à tous

ps, il aurait pu prendre un thé mais pas de café!

• Créer...