Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 je viens de voir que ma chichi noir que j'ai acheter il y a trois semaine a plus de poil autour de l'oeil et de son museau , c'est quoi a votre avis??? l'image est un peu flou, j'arrive a la prendre mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est la première fois que je vois ca, désolé je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 A première vue, je dirais une mycose, déjà le mieux serait de voir un véto nac pour qu'il te donne le necessaire pour le soigner.Ensuite, l'isoler car risque de contagion si il n'est pas tout seul.Tu peux mettre du souffre dans la terre a bain, il y a la marque ZOLUX qui a du souffre inclus dedans.Cela va s'agrandir sur d'autres parties du corps si l'on ne fait rien. Sinon c'est pas grave mais il faut arrêter au plus vite pour éviter que d'autres parties soient envahies.Une fois que tu auras ce qu'il faut pour le soigner, le poil repoussera.Prends des gants car cela peut -être contagieux à l'homme.A moins que cela soit la teigne, de toute manière seul un véto pourra te donner le pronostic et les remèdes + le souffre, cela va aller.Pleins de papouilles aux chichis. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 noiraude a écrit:A première vue, je dirais une mycose, déjà le mieux serait de voir un véto nac pour qu'il te donne le necessaire pour le soigner.Ensuite, l'isoler car risque de contagion si il n'est pas tout seul.Tu peux mettre du souffre dans la terre a bain, il y a la marque ZOLUX qui a du souffre inclus dedans.Cela va s'agrandir sur d'autres parties du corps si l'on ne fait rien. Sinon c'est pas grave mais il faut arrêter au plus vite pour éviter que d'autres parties soient envahies.Une fois que tu auras ce qu'il faut pour le soigner, le poil repoussera.Prends des gants car cela peut -être contagieux à l'homme.A moins que cela soit la teigne, de toute manière seul un véto pourra te donner le pronostic et les remèdes + le souffre, cela va aller.Pleins de papouilles aux chichis. bises.Tout est dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 vaut mieux aller voir un véto !Noiraude à tout dit !Tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 ok merci je vous redirai ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 La teigne .... attention cette mycose est transmissible à l'homme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tiens nous au courant des que tu sais, et comme t'as di noireaude le sable de marque zolux contient deja du souffre, c'est celui que je prends pour etre tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est aussi zolux que je prends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui,donne nous de ses nouvelles par la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Coucou, je voulais savoir si tu as pu voir un véto pour nous tenir au courant. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 oui ces bon j'ai un produit a lui mettre sur les plaque ou les poil sont partis, ca a marcher pour le cou, et elle fait la meme chose autour de l'oiel, donc je vais m'amuser pour lui mettre ca regulierement, merci je vous tiens au courant de l'evolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est quoi comme produit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 pocene rongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et alors : c'est bien la teigne ou non ? (désolée, je connais pas ce produit donc je ne sais pas ce que ça soigne !) car comme l'a dit Stella, c'est très contagieux, aux autres animaux et aux humains donc fais attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Contente que tu as pu voir un véto, soigne le bien et tiens nous au jus. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites