Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Le chichi arc en ciel velvet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je crois que ce chichi a dû fumer la même chose que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ce ne serait pas un cousin de "l'affreu violet" par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ah bein, les éleveurs vont se l'arracher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Après le chichi arc en ciel velvet et l'affreu violet ???? Tu en as d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Oué, après lui et l'affreu violet??? on attend . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Bah l'est tres moche moi j'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 excellent et moi je me precipite pour voir la nouvelle couleur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 a ben au moin ses original.mes bon je le laisse pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 ben je me suis fait avoir mais il est pas beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 super la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites