guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 un p'tit Billy qui vient faire un calin le dimanche matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 super mimi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 chanceuse va , il es adorable ce petit billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Qu'il est mignon ce billy , merci pour ses photos, sandra.Elle est mortelle la première photo. Pleins de papouilles aux chichis et un gros câlin au chouchou billy.Bises à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 ho c'est trop mignon! j'aimerais que mon chichi soit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Elles sont trop belles les photos et le chinchillas est trop mignon tout pour faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 en tout cas, ça l'éclate pas mal de gambader dans les draps : mon chéri lui fait des tunnels avec les draps, des grottes avec la couettes, il nous grimpe dessus, c'est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Très sympa les photos du specimen en nuisette violette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Le meilleur des réveils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 super le reveil ca doit etre agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est super !Il est trop mignon Billy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 LionHeart a écrit:Très sympa les photos du specimen en nuisette violette ! c'est moi que t'appelle "spécimen" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites