Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment sait t on si une femelle est enceinte?

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout est dans le titre .
Le male est sans arret sur ma femelle et je voulais savoir comment on s'apercois d'une grossesse.
Deplus mon male stress vachement ma femelle il est jeune et saute tout le temps si elle est pleine n'est ce pas dangereux?
Merci d'avance pour vos réponses à bientôt.

alors deja la femelle pour pouvoir avoir une grossesse normal elle doit avoir 9mois et 500 grammes, sinon il y'a des risques, et la seul facon de savoir si elle es enceinte ou pas, c'est de la peser regulierement, et de la palper de temps en temps mais la peser suffit

Invité
ma femelle a 5 ans dans un mois et pese environ 850 g donc ce n'est pas un souci je me doutait qu'il fallait la pesé mais de combien de gramme ça varie et au bou de combien de temps peut on s'en apercevoir ?
certain marque que leur femelle va mettre bas dans x jours comment font ils ?

Invité
On peut determiner la datte de mise bas lorsque l'on retrouve le stoppeur de saillie (c'est un petit bouchon que la femelle rejette apres l'accouplement) !
Pour voir si ta femelle est gestante, il te faut etre patient !
Au bout d'un mois et demi si celle ci commence a prendre du poid, a avoir les tetines qui s'allongent (si c'est sa premiere portée), les tetines roses c'est qu'elle est gestante !

Invité
merci beaucoup mais avant de retrouver le bouchon je vais m'amuser ca ressemble à quoi d'ailleur?

Invité
Coucou alain, tu vas voir sur la page sous déconnection, tu as un espace où il est écrit rechercher, a la place, tu met bouchon de saillie et on va te donner Huits posts sur ce sujet. Bises.

Invité
C'est pas forcé que tu le retrouves d'ailleurs car la plupart des femelles le font disparaitre en le mangeant !

Invité
Darkangel a écrit:
On peut determiner la datte de mise bas lorsque l'on retrouve le stoppeur de saillie (c'est un petit bouchon que la femelle rejette apres l'accouplement) !
Pour voir si ta femelle est gestante, il te faut etre patient !
Au bout d'un mois et demi si celle ci commence a prendre du poid, a avoir les tetines qui s'allongent (si c'est sa premiere portée), les tetines roses c'est qu'elle est gestante !

J'aurais dit pareil !

guslechinchilla a écrit:
en revanche, j'éviterais la palpation si tu es novice, cela peut nuire aux foetus

oui desole de ne pas l'avoir dit sandra

• Créer...