Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Comment se passe une mise en relation entre 2 chichi ??

Messages recommandés

Tout est dans le titre j'attend de votre part une réponse assez complète car ce serait pour mettre un male et une femelle ensemble !!
Merci de me répondre mais je ne suis pas préssé... Mais bon j'aimerais une réponce avant février...

Invité
-Et bien tu connais la quarantaine tu met ton ou ta nouvelle dans une cage pour qu'elle s'habitue:15 jours si je me trompe pas !

-Après ça, tu les rapproches de plus en plus (les cages),jusqu'à ce qu'elle se collent et tu llaissent tes chinchis se sentirent et tout et tout !!

Quand tu vois une petite amélioration,tu les lache ensemble dans un endroit qui n'est pas trop grand pour qu'ils se sentent si il ya des petits coups de niac' sépare-les avec un rouleau comme tu veux mais évite avec les doigts!!

-Suite à ça, tu les échange de cages,pendant 5 jours à peu près et tu échange les bains :ils s'habituerons à l'odeur !!

-Il y aura ,normalement une amélioration,tu les relache eux deux si ça va tu fait une tentative:tu les mets dans la grande cage mais nettoie la cage pour qu'il n'y est pas d'odeur car sinon le plus vieux ou la plus vieille ne va pas vouloir de l'autre chinchis !!

Voila,et si ça fonctionne pas tu recommence ces phases il faut beaucoup de patience !!

Mais est-ce que tu compte castrer le mâle ??

P.S.:Si je me suis trompé,ça peut arriver à tout le monde mais bon normalement je ne suis quand-même pas hors-sujet, mais n'hésitez pas à me corriger !!

Non, je ne compte pas castré mon male et les femelles ont 1 an et demi chacune donc pas de problème !!
Merci !!

Invité
Bah bravo Romain je dirai juste que la quarantaine c'est quand meme mieux durant 21 jours !!

Invité
rien a rajouter, tout est dit !!!!

Invité
Darkangel, merci de m'avoir corrigé alors 21 jours mais je suis content de ne pas m'être trompé !!

Darkangel a écrit:
Bah bravo Romain je dirai juste que la quarantaine c'est quand meme mieux durant 21 jours !!

C'est mon maître !!!

Invité

Par contre, il est pas recommandé de reproduire des chins dont on ne connait pas le bagage génétique côté santé, question de la jouer safe Wink

• Créer...