Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour à tous, aujourd'hui nous sommes le 23 décembre et il y a exactement 3 mois que ma petite Melba a donné naissance à une ravicente petite boule de poil qui porte le jolie nom de Nalla. Cété une petite crevette de 36 grammes à la naissance avec un probléme de stailité (c'st à dire qu'elle tremblée au niveau de l'arrière train) et aujourd'hui tout a disparu elle pése 238 grammes et marche normalement. Maintenant mon bébé est grande elle est sevrée. Je te souhaite un bon anniversaire ma ptite puce d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeix anniversaire à l'ancienne crevette nalla; Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeux anniv' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeux anniversaire,on pourrais avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 R0miin0u a écrit:Joyeux anniversaire,on pourrais avoir des photos ? JE SUIS DU MEME AVIS !!!(Bonne idée ROomiinou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux anniversaire et en plus un joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux anniversaire a ta petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux anniversaire et bonne fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 à tous pour elle, joyeux noël à tous ainsi qu'à tout les chichis.Voila ma petite Nalla D'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oh quelle es belle joyeux anniversaire a Nalla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeuse anniversaire à toi nalla et de bonne fête à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Voila une autre photos de ma petite puce, elle est prise d'un peu pré mais elle arrété pas de se rapprocher de l'appareil photos car ca l'intriguer ( dès fois que ca serait de la bouffe .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 trooooo mimiiiiiii JOYEUX ANNIVERSAIRE NALA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci Stitchou, ca me fé rire car c'est mon petit hamster robovosky (je sais pas si ca s'écrit comme ca enfin c'est les tout petits) qui s'apelle Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites