Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjou

Mon pauvre guizmo c'est fait attaqué !

Messages recommandés

Bonsoir,
il y à 2heure et demi je suis aller sortire mes loulous je viens de retourner leur donner à manger et j'ai trouver guizmo dans la cage des 3filles. je m'explique: ils ont une volière séparée en deux avec une grosse planche bien épaisse et ben en +/- 2heure et ben ils ont manger le coin et guizmo à réussi à passer au dessus à l'étage des filles (il est pas très gros donc) et donc à mon avis elles se sont mise toute les 3dessus car elle elle n'ont pas une seule égratinue, lui à pas mal de ptits coups de morsure dans le dos, elle lui ont mordu le nez aussi sa a saigné un tout ptit peu, et son oreille aussi. heureusement il n'y était surement pas depuis longtemp.
A part ça il n'à pas l'air très tromatiser il mange et bois normalement

voilà j'aurai aimer savoir se que je pouvais lui mettre dessus, un désinectant peut-être


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui mettre de la bétadine dermique (bouteille jaune) tu mets sur une compresse et laisse poser sur la plaie une bonne minute.
Pauvre chouchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai penser mais j'osais pas merci bcp
il à l'air bien il me fait des guaté là! mon pauvre lloulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur son dos se ne sont que des ptits coup de dent mais plus bcp de poils à un endroit, son nez sa fait un peu plus peur jsais pas comment expliqué c'est comme une arachure et son oreille sa va il se l'était déjà fait attaquée étant bébé par sa soeur

mon pauvre loulou il n'à pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé ma baterie est nase je la met recahrgée de la nuit et j'en fait demain

merci beaucoup pour mon tit namour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien, c'est pour voir le bobo sur le nez.
Il est très beau :)
Pour le nez, prend un coton tige pour la béta, ça sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pr mon loulou
il n'à pas bcp bouger de la nuit lui qui à tjrs sont ptit rituel le soir dans sa cage.
Je l'ai mis dans une plus ptite cage vu que dans l'autre il pourrai retourner près des filles, il est sur ma table de nuit je le surveille de pres. jvais essayer de réparer cette cage au plus vite car j'en ai ps d'autre vu qy'au mois de janvier je comptais en refaire main pour tous.

merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff il à l'air tout malheureux dans sa ptite cage faut que je me dépèche de réparer la sienne! fin il sort plein de fois comme ça sa compense, lui qui adore les balade!!
vous croyer qu'il à mal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon retablissement a Guizmo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui,Courage et bon rétablissement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...