Stitchou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Voici un des plus beaux chinchillas qui existe : Le royal persan ou Angora... Tout le monde le connait mais seulement sous la forme blanche poils long sur fond bleu la photo la plus connu au monde !! Mais moi j'ai un lien vous montrant les plus beaux chinchillas angora !! Attention vous allez en avoir plein la vue !! chinchillas.com Message modifié par Etoile84 Les photos sont celles de Chinchillas.com alors je préfère autant mettre un lien direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est vrai qu'ils font bien dodus !!! pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 ils sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Ils sont magnifiques mais les poils noramls je les trouve aussi beau,enfin c'est mon point de vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Moi aussi mais qui n'à pas un faible pour ces boulettes de coton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 perso je ne suis pas fan, on dirait des chinchis américains dans le mauvais sens du terme.... trop gros.je trouve qu'il ressemble parfois à de gros matous ou à des lapins à courtes oreilles.je préfère nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 j'aime sans plus, ils sont mimi mais de la a en avoir je ne pense pas ,mais qui c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ils sont jolis mais je les trouve sans plus. je prefere nos petites boules de poils a nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Pareil, j'aime pas du tout cette mutation. Surtout quand elle est appliqué à des chichis pas très estethique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi j'ai un gros (énorme) faible pour le standard. De plus j'en ai deux donc pour moi sans intérêt l'angora. Mais merci d'avoir prit le temps de nous en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 RECTIFICATION!!Cortex est LE plus beau chichi du monde!!!! Le premier a une queue en panache magnifique j'adore!!!!Les angoras blancs c'est les plus jolis je trouve, sauf s'il en existe en noir..alors la ce doit etre ENORME!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 LionHeart a écrit:Pareil, j'aime pas du tout cette mutation. Surtout quand elle est appliqué à des chichis pas très estethique. c'est clair je les trouve pas beaux..leurs poils est sublime mes c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 a je les trouve superbe.ses vraiment jolie.ses vrai quil sont gros.mes jadore leur poils.mes sa doit etre des chichi trés rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi je trouve certains Angora très beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Etoile84 a écrit:Moi je trouve certains Angora très beau ... Dans ce qu'on voit la ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je les trouve très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 OUI dans ceux présents, celui ci par exemple : http://www.chinchillas.com/fullsize_thumbs/880248486.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Etoile84 a écrit:OUI dans ceux présents, celui ci par exemple : http://www.chinchillas.com/fullsize_thumbs/880248486.jpgOn dirait il va exploser le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon le white a la riguer est mignon car une tete de Yeti miniature ! Mias les autres sont trop gros je trouve et pas super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Waw ils sont trop beaux ! Ils sont sublimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Sur ce site ils vendent des coliers pour chinchinlla , n'est ce pas dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je pense que tu parles des colliers d'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 ben je ne sais pas je pense que c'est plus fantesiste je met le lien : http://www.chinchillas.com/listings/details/index.cfm?itemnum=823415655 il faut dessendre toute la page pour apercevoir le genre de colier dont je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est mignon mais ça doit beaucoup géner le chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est pas pour le chinchilla, c'est pour toi traduction version google : Ce bracelet est réalisé avec des cristaux Swarovski rose pâle importées de l'Autriche, de la fibre optique rose coeurs, et tous les accessoires en argent sterling. * Ce bracelet ferait un cadeau idéal pour la Saint-Valentin ou toute autre occasion spéciale. * 7 3/8 inches in circumference 7 3 / 8 pouces de circonférence L'introduction d'une nouvelle collection de bijoux réalisés avec des cristaux Swarovski. Ces bracelets ont une élégance qui les rend aptes à la fois formelle et vêtements décontractés. Retail Price $29.00 Prix de détail 29,00 $ D'expédition et de manutention est de 1,50 $ dans la partie continentale des États-Unis, et de 5 $ en dehors de la partie continentale des États-Unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Ha ok mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui, il est appelé "chinchilla" car il y a la forme d'une patte de chichi sur le fermoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites