Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 bah oui ma fifille m'a fait 2 beaux petits ce matin....Quelle surprise en rentrant du travail a midi.... 2 boules de poils dans la cage.Ils se portent bien 51g pour tous les 2.Oui oui les photos vont arriver...Ca sera pour demain !!!! Chichi noel a toutes et a tous au passage de toute ma petite famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ohhhhhhhhhhhhhh, alors là, y'en a qui ont de la chance ! Elle est trop mimi ta petite mère de t'avoir fait un tel cadeau !!!!! Le joyeux noël est presque superflux car c'est carrément bien parti ! Par contre, tu abuses, les photos on les veut maintenant !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Oui,merci !! A vous tous joyeux noël !! Ladauphine tu as déjà un sacré cadeau !!Impatient de voir tes petites boule de poils !! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 LES MIRACLES DE NOEL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est super quel beau cadeau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Super joli cadeau effectivement !! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Félicitations, pour ces deux joyaux de noël que ta femelle t'a mis au sein de sa cage.Bienvenue aux deux merveilles.pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 super copine quand tu m'as téléphoné je me suis oh dans 3mois y'a un troisieme comment se porte t'il??? gros bec au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Super cadeau de Noël.... et vivement les photos ! Joyeux Noël à tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ça y est, c'est pour aujourd'hui les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Photos VITEuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est vraiment super comme cadeau de noël !Vivement les photos des loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 super cadeaux vivement les photos des 2 petites boules de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 voila les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 grrrrr ca a mis la meme photo 3 fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ahhhhhhhhhh MERCI !!! trop excellent, le premier fait le kangourou !!! quelle chance tu as, ils sont adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tres jolis et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi je les es deja vu en photo, mais oh oui ils sont tres mignon j'attends qu'il grandissent pour voir comment ils vont etre un copine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 ils sont super chou merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 oh il sont super.ses un beau cadeau de noel.de trouvé 2 petit boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 il sont tres mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oh quesqu'ils sont chous!!!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 merci merci !!!! mais arreter je leur ai dit et ils ont pris la grosse tete....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 rhOOoooO felicitation a ta louloute c'est trOp beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Ils sont adorable tes jolis trésors, elle est mortelle la première photo.Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 trop beaux ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Ils sont vraiment adorable ^^Comment vont-ils ils ont grandit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 février 2008 ben alors !!! elles sont où les photos des bébés ?! ils ont bien dû pousser....allez, faut t'y coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Ohhh que oui ils ont pousser, je vais vous en mettre des nouvelles photos mais j'ai eu des soucis avec le fofo pendant quelques jours les pages ne s'affichaient pas correctement...Maintenant ca remarche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 février 2008 alors plus d'excuse.....allez mamierazzi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groenendaal 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue à ces 2 petits lous plainde bisous félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites