Stitchou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour,Mes parents croyant bien faire m'ont acheté un médicament anti-stress pour Stitch. Mais je ne sais pas si il est bon car nous ne sommes pas aller voir de vétérinaire je vous envoie une photo du médicament. Il est de marque "Hami form". Sur la boite il y à marqué: complexe liquide anti-stress complément santé pour rongeurs...Désolée ça marche pas je réésairéce soir ou demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Heu. . . ca fonctionee pas ,la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themis111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est juste que le type de lien hypertexte choisi pour l'image ne marche pas sur les forums. Voici l'image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 pourquoi veux tu lui donner de l'anti stress et sinon je ne peux pas t'aider je connais cette marque mais je sais pas si on peut leur en donner attend le conseil des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je ne sais pas non plus ce que ca vaut. c'est pour le fur chewing que tu veux lui donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui pourquoi tu veux lui donner de l'anti-stress.... Perso je ne ferait rien sans l'avis du véto...il est bcp plus apte à savoir ce qui est bon pr ton chinchi. J'ai eu a utilisé du "calmant" sur prescription du véto et je peux te dire que ce n'était pas ce produit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 je vais tenter l'homéopathie pour une chinchillette un peu trop stréssée.Ca marche bien, il faut être patient, mais c'est sans danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites