Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle55

Malocclusion : extraction des dents

Messages recommandés

Invité
Coucou gaëlle, nous on est content de voir que ton jojo se bat à tes côtés de toutes ses forces et qu'il fait de son mieux pour manger et se remplumer un peu tous les jours car avec tous les problèmes que vous combattez ensemble, c'est pas top pour le moral.

Aussi, nous on est là pour t'encourager car depuis le temps que l'on suit l'affaire "jojo", c'est comme si on vivait ton histoire et on est une grande famille pour se soutenir dans les moments les plus durs tout comme des les bons moments que nous partageons tous avec nos trésors de chichis.

En tout cas, on lâche pas l'histoire et on va continuer à croiser les doigts pour une meilleure santé pour jojo. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gaelle,
Entièrement d'accord avec Noireaude, on continue à penser très fort à vous deux, vous êtes très courageux. Chaque jours on lit les nouveaux messages et les nouvelles de Jojo en souhaitant une amélioration. AUjourd'hui enfin tu nous annonce une nouvelle encourageante. Nous espérons que le bout du tunnel est tout proche maintenant.
Continue de nous tenir au courant. On est tous avec vous deux.
Biz et papouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gaelle,
Quelles sont les nouvelles, est-ce que la santé de Jojo est toujours en voie d'amélioration ?
Je l'espère en tout cas...
Plein de papouilles à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour jojo, ça se maintient. Je le nourris encore un peu le soir car ce qu'il mange ne suffit pas, il perd du poids. Il ne mange plus du tout de friandises (copeaux de pomme séchés, solinette, raisin sec, pain, amande, ...) ni de foin. Il ne mange que ses graines, et encore il ne veut que celle du lapin (rongis). Il ne veut plus les graines du terroin , ni d'autres marques... Je pense que c'est parce que celles ci sont moins dures. Il bave encore un peu quand il mange. Il émiette toujours les graines. Voilà j'espère que cela ira en s'améliorant, je suis déçue du résultat de toutes ces souffrances infligées pour pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un connait une marque de graines pour chichis qui pourrait convenir à mon loulou n'hesitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé les feuilles ou les fleurs ? Cela ne devrait pas être trop dur sous la dent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage je suis de tout coeur avec vous deux et pleins d'ondes positives pour jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage a vous deux.
et plien de penser au petit jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre pourrais-tu essayer de lui humidifier les croquettes du terroin, pas trop d'eau afin que celle-ci se ramollisse un peu, dès fois j'ajoute de la solinette ou alors quelques tous petits morceaux de raisin je fait ça avec ma chipie ( dents retirées aussi)en ce moment et bien qu'elle n'aime pas ces croquettes là elle dévore, je lui ais aussi pilé ses graines et coupé le foin en tout petits morceaux, si jamais cela pouvait aidé jojo. bon courage à toi et à jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne des chinchilla delux mélangés à des terroins, les delux sont plus longs et plus fins, plus faciles à couper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide et votre soutien. Je vais essayer les delux. Tu trouves ça où?
J'ai essayé les terroin humidifiés mais il n'en veux pas. J'ai aussi essayé le mélange de fleurs du terroin et les racines de pissenlit mais il n'en veut pas non plus. je vais essayé de coupé du foin, en bout de combien à votre avis?
Il respire en sifflant quand il se lave dans sa terre à bain donc je pense que son problème de sinus n'est pas totalement résolu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me fend le coeur pour Jojo. Ici, on croise tous les doigts pour lui et pour qu'enfin il se rétablisse. Courage Jojo, il faut te battre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les delux, je les trouve sur Optinac, mais si tu passes à Ligny, je peux t'en donner pour qu'il les goutte, pas commander un paquet, s'il ne les mange pas.
Aller Jojo, on guerrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Jojo, il faut manger...
De tout coeur avec vous deux, coup de chapeau à sa maitresse qui prend bien soin de lui.
On pense très fort à vous et on croise les doigts aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou gaëlle, on continue de croiser les doigts pour ton jojo, oublie juste de lui donner les amaandes car c'est toxique pour les chichis.



On pense très fort à vous deux en espérant qu'avec ses nouveaux conseils, ton jojo remange pour pouvoir se battre ce bonhomme.

pleins de papouilles à jojo. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci .je vais essayer de trouver des graines qu'il puisse manger. Pour les friandises, c'est dommage qu'il ne puisse plus se faire plaisir...Pour le foin ça m'inquiète car les molaires vont continuer à pousser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se maintient mais refuse les graines que Lulodile lui a gentillement fait essayer avec des friandises!!!! Je dois donc continuer à le gaver un peu chaque soir avec du critical care parce que les rongis ne lui suffisent pas. Je vais le peser demain, j'espère qu'il aura pris un peu de poids le pépére...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour ces nouvelles de jojo, surtout ne jamais baisser les bras avec nos amours, as-tu essayé de lui couper ses croquettes en tout petits morceauxet puis as-tu essayer de couper carrément l'embout de la seringue ça permet de lui donner de la nourriture plus épaisse et qu'il reprenne plus vite du poids, enfin j'espére que ça ira pour jojo et pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage la miss, on pense à vous deux. Bises et pleins de papouilles à jojo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles mitigées... Jojo ne mange pas bien depuis deux jours, il est un peu agité même quand je le gave. Il a repris 10 grammes en 1 semaine. C'est plus long à prendre qu'à perdre!!!
Je lui ai acheté de nouvelles graines des vitakraft, ce sont de grosses boules mais il ne les mange pas elles sont trop dures pour lui. J'ai donc commandé des rongis les seules graines qu'il mange à peu près...
J'ai arrêté les vitamines je lui donnais du tonivit depuis une semaine mais j'ai eu peur que cela fasse de trop.
Mais bon je ne m'inquiète pas trop car c'est peut être une passade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja il a repris du poids c'est deja ca de pris
courage plein de gratouilles a ton chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez, on continue de penser à vous deux, jojo reprend du poids pour faire plaisir à ta maîtresse ainsi qu'à nous. Courage. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé de lui couper les vitakraft en plusieurs morceaux, bon courage à toi et jojo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage a toi et a jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va jojo, j'ai suivi son histoire du début celle-ci m'a beaucoup touchée, peut-etre aussi parce que ma chipie a subi la meme chose au meme moment et qu'aujourd'hui elle va beaucoup mieux, alors comment va ce petit jojo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens sur le site après une longue absence... Jojo ne va pas très bien en ce moment. Il mange de moins en moins. Je le gave à nouveau au critical care le soir. Je ne sais pas de quoi cela peut venir... Il ne bave plus comme avant, le bord de la gamelle n'est plus souillé mais les granulés sont à moitié mangé... Il ne reprend pas de poids du coup!!!
Je vais voir comment la situation évolue mais je sais d'ores et déjà que je ne veut plus lui faire subir de chirurgie, il ya un moment où il faut savoir s'arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mince alors mais bon il ne perd pas de poids, si ça peut aider, pendant un long moment j'ai du mettre des croquettes normales à chipie et des croquettes humidifiées car les 1eres étaient trop dures, elle en mangeait un peu puis se retournait vers l'autre gamelle ce qui fait qu'aujourd'hui elle a repris du poids et mange normalement. Bon courage et pleins de papaouilles à JOJO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou gaëlle, je suis navrée que jojo malgrés tout vos efforts a dû mal à s'en sortir, je continue de croiser les doigts pour vous deux. Bises et pleins de papouilles à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou gaelle,
je pensais (à tord) pas de nouvelles bonnes nouvelles.
Je suis désolée pour toi et jojo que la galère continue. On pense très fort à vous deux et on continue d'y croire.
Papouilles à jojo et biz à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Gaelle
Ca fait un moment que tu ne donne plus de nouvelles...
Comment ça évolue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou gaelle,

comment va jojo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...