Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili62

histoire de moustache

Messages recommandés

voila daisy est la seule a avoir ce probleme, elle a les moustaches comme brulés, courte et abimé et je vois pas pourquoi car mes femelles ne se battent pas entres elles et c'est la seule a avoir les moustaches ainsi.si jamais vous savez a quoi c'est du ou alors j'espére qu'elles redeviendront belles et longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon j'avais jamais entendue parler de sa, et quand j'y repense c'est ma plus vieille qui fait sa a ma nouvelle si c'est sa mais la je viens de voir qui ma lili ( la plus vieille ) a un coté ou elle n'a presque plus de moustache.si c'est elle la dominante pourquoi elle a elle aussi ce probleme ? sans doute que la dominée ne se laisse pas faire et lui fait le meme sort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant d'avoir mon chichi, il était dans une cage avec deux autres chichis. Il avait le même soucis avec ses moustaches et c'est parce que les deux autres le battait. Maintenant, elles sont très jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, moi c'est ma poupie qui les as comme tu décris et je pense que quand il la nettoie ou quand ils se chicanent c'est la moustache de poupie qui subit les assauts de toto alors qu'elle ne se laisse pas faire.

Tantôt elles vont bien et commence à être à nouveau jolie, tantôt c'est la misère, lol.

Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal c'est que ce n'est pas grave pour eux et qu'ils ne risquent rien c'est sur que c'est mieu avec de jolie moustache mais bon sa s'arrangera surment en tout cas je ne vois pas mes femelles se battre c'est pour sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah justement Stella, je me demandais, une fois les règles établies elles ne bougent plus ?... y a-t-il des rebellions possibles?

Quand Mini et Bianca étaient jeunes, Mini bouffaient les moustaches de Bianca. J'avais pensé que c'était fini depuis qu'elles étaient adultes (donc depuis environ 1 an), mais ça recommence maintenant... d'ailleurs, je vois aussi de vrais rodéos dans la cage, quand Bianca essayent de monter sur Mini (position évoquant la reproduction... encore une histoire de domination d'après ce que j'ai lu...). Alors est-ce que ça pourrait être ma grosse mémère de Bianca qui se rebelle contre la petite terreur de Mini ?

Bon, ça me fait plutôt sourire parce qu'elles n'ont pas l'air de se faire du mal, mais faudrait pas que ça dégénère ! Est-ce que c'est pas étonnant que ça arrive maintenant, après un an d'accalmie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi lors d'une promenade lili est sortie mais pas daisy et sa c'est toujours bien passé sauf que cette fois la quand j'ai remis lili dans sa cage, elle s'est mi a s'en prendre a daisy et elle n'arretait pas de se battre j'ai du finir par les séparé mais heureusment aujourd'hui elle sont a nouveau ensemble et tout l'air de bien se passé, le changement d'attitude de lili ma étonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...