Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

castration Charly

Messages recommandés

Invité
hello ! , suis degoutte de viens de faire une crasse a Charly je le fais opere demain ( au fait merci la noireaude pour le veto et en fait ils sont pas tres loin de chez moi ) mais j'ai du mal a m'y faire apres je pourrai le presenter a Chouky mais je trouve ca dur a faire . cela va t'il changer le caractere de Charly ? et comment ca se passe une fois a la maison ? et apres j'ai Berlioz aussi mais la j'attends que Buffy ai son bebe et je le ferai opere aussi . Pour Charly pas de jeune , rien , au moins un truc bien ! mais j'ai peur pour lui ! filez moi des infos , rassurez moi ,le pauvre . croquette008 en detresse

je l'es fait a crunch et aujourd hui il va tres bien sa fait une semaine que je l'es opéré j'ai eu peur parce que il paraissait faible et tres fatigué, mais il va bien c'est le principale , au debut il mangait plus du tout , et faisai des crottes de hamsters, mais la tout doucement il mange, et refais des crottes de plus en plus grosses voila, mais insiste sur le faite que se soit une opé gazeuse c'est important pour lui et tiens nous au courant

Invité
courage a toi et a charly on croise les doigts pour toi tiens nous au courant

Invité
Une castration se passe généralement très bien et la cicatrisation aussi, il faut juste faire attention à le remettre dans une cage propre et pas de sable. Courage....

Invité
j'ai emmene Berlioz en fait ce matin car lui Buffy et Chouky ont l'air si bien ensemble , la il resteront a 3 le veto m'as dit que comme ils avaient pas separes Berlioz et Buffy je risque une autre portee , donc je surveille Buffy ! le veto a l'air bien il m'a dit pas d'antibio tous etait bien fait seulement 2 points qui se resorberont tout seuls , il serait juste un peu creve . je le recupere a 18h ce soir . Sur ce coup la Charly s'en ai bien tire pauvre Berlioz par contre mais ils inaugureront une super grande voliere avec 4 etages pour me faire pardonne ! samedi matin si tout va bien ! et si Buffy fait des petits je garderais un copain pour Charly . Il me tarde ce soir je vous tiens au courant . merci encore croquette008 un peu moins stressee

Invité
Berlioz va bien , le veto super je pense que d'ici 10 jours tout est fini . hier Berlioz etait un peu groggy mais aujopurd'hui tout a l'air normal il mange . demain la nouvelle cage mais pas de sable pendant 10 jours ! il faut vraiment que je fasse des photos de mes 4 boules de moils ! merci encore a tous
,

Invité
Berlioz va bien il mange il fait l'andouille dans sa nouvelle cage qu'il a etreine aujourd'hui avec ses 4 copines , les 2 chichis Buffy et Chouky qui a fait la sieste sur moi sur le canape , adorable cette boule de poils et les 2 pitres de service j'ai nommes les 2 todonnes . Berlioz est moins sauvage que Buffy mais il va falloir que je sois patient avec les 2 " B " . Sinon Charly lui a fait sa premiere ballade dans la salle de bain mais il me revenait toujours dessus et quand mon copain est alle avec lui il est reste sur ses epaules . Il faut pas leur dire mais je crois que j'ai une preference pour Chouky et Charly , c'est vrai que eux sont tres sociables mais je desespere pas d'arriver a les sociabilises eux aussi ! du coup maintenant il faut que je trouve un copain ou une copine a Charly autre que ses 2 todons . bonnes fetes et a bientot avec des photos !

• Créer...