Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'un conseil !

Messages recommandés

Invité
Bonsoir !

Peut-être que la question a déjà été posée mais je voulais savoir si je pouvais laver mon chinchilla et si oui avec quoi ? et quelle précaution je dois prendre ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas assez qualifié pour te répondre mais je crois que sa terre à bain lui suffit Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chichis se lavent tout seul, pour cela, il faut leur fournir de la terre à bain de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il lui faut sa terre a bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Surtout pas d'eau, ils se nettoyent dans leur terre à bain.... S'il a une odeur, c'est peut-être qu'il a fait ses besoins dans le sable et qu'il s'est rouler ensuite dedans donc la solution est de lui changer son sable ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos conseils, j'en prend bonne note !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chinchillas sont des proches cousins des Greemlins.... alors il faut surtout pas les laver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LeeLoo26 a écrit:
Les chinchillas sont des proches cousins des Greemlins.... alors il faut surtout pas les laver...


LOL !!!

En effet leur terre à bain les aides à enlever l'excès de sebum. C'est une sorte de voile protecteur qui les protegent des multiples parasites. L'homme en est egalement pourvu, c'est ce qui provoque les cheuveux gras si on ne se les lave pas assez reguilèrement. et sa rend les cheuveux secs si tu te les laves trop souvent.

Je te conseil la terre à bain zolux qui contient de base du souffre micronisé. Elle est également très peu poussiéreuses.
Celle des chichi du terroin est très bien aussi, car elle est naurel du fait qu'elle est directement prélevé des roches espagnol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et surtout de pas les nourrir apres minuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon ca devient des gros chichis avec de grandes dents et ne pas les exposer a la lumiere car il n'aime pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...