Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grossesse nerveuse ???

Messages recommandés

Invité
coucou,

voila, j'ai mis une de mes femelles avec un male début septembre !
voyant qu'elle n'était pas prise avec ce male, je lui en ai mis un autre !
et oui, j'avais terriblement envie d'avoir des bbs !
au début je me suis dit que ca avait marché ! elle prenait du poids !
je sais plus vous dire exactement combien, j'ai aps le carnet sous els yeux ! et un peu apres elle a reperdu du poids...

et puis quelques jours avant Noel, je vois que le male crie comme un bb, qu'il soit pres d'elle ou à l'opposé de la cage !
et je vois que la femelle quand à elle, retourne la cage dans tout les sens, gratte dans els copaux, ...
comme si elle cherchait a se trouvé une place pour faire ses petits !

qu'en pensez-vous ?
est-ce possible que ca soit une grossesse nerveuse ??

et heu, par contre je ne pense pas qu'il y ait des petits mort car sinon, elle les aurait déjà fait ! (j'ai deja eu le cas !)...

merci d'avance
Chichi

Invité
Un petit mort peux rester dans son ventre sans même que tu le sache. Alors avoir déja eu le cas ne signifie rien.

Controle correctement son poids, une femelle perds quelques grammes un peu avant la mise à bas, donc c'est peut être ton cas.

Tu peux egalement tater le ventre de la femelle delicatement voir si tu sens les bébés.

Et le mieux de tout l'amener à un véto pour un controle. Il pourra non seulement te dire si elle est pleine mais aussi si elle l'est pas et que quelque chose ne va pas.

Invité
oui je sais que le véto est mieux, mais pour l'instant, je n'arrete aps d'y aller en plus ca la stress a mort
heu, sinon, son ventre n'est aps tres dure ! pas comme une femelle pleine
mais je crois qu'elle a pris un peu de poids comme ca ! car finalement quand ej regarde son poids, je vois qu'il est le mm qu'avant qu'elle ne grossisse
700gr
merci

• Créer...