Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didie1111

sorties commune entre missie et tixi, attention.....

Messages recommandés

coucou

ca fait deja un petit moment que tixi est arrivée a la maison, et la quarantaine est deja loin derriere.

donc elles cohabitent dans la meme piece mais pas encore dans la meme cage (ce que j'espere un jour).

donc ce soir, vu que je nettoyais la cage de tixi, j'en ai profité pour sortir missie.
premiere impression: pas top, missie courait apres tixi. donc laché de poils....
apres tixi est restée un moment derriere moi, je crois qu'elle se caché . mais missie ne lui a pas laissé de repis et tixi est rentré dans sa cage.

et de la elle lancé des jets d'urine a missie qui attaqué les barreaux de la cage.

c'est donc leur premiere sorties commune, quand pensez vous????

par contre il n'y a pas eu de "kékéké"

je continue sur ce post mais plus avec les memes lol

mais je sais pas si on va me repondre, je tente quand meme. et je sais que le sujet a deja etéit traité mais la c'est pas exactement pareil.

en fait, c'est mes deux males: ils s'entendent a merveille quand ils sont dans la cage, mais des qu'ils sortent, ils se courent apres, se font des kékékés.....

avez vous une idée? quelqu'un connait -il cette situation?

merci

Invité
je suis desole je ne peux pas t'aider

Moi je ne peux te répondre que pour la première partie...
La première rencontre d'osa-i et de sushi s'est passée exactement comme pour les tiennes au détail près. J'ai continué de les sortir ensemble car il n'y avait rien de grave et assez grand pour aller se cacher ou filer avant que l'une ne rattrape l'autre.
Un soir, osa-i est rentrée dans la cage de sushi profitant de son absence. J'ai donc refermé la porte malgré le mécontentement d'osa-i et j'ai installé sushi dans la cage d'osa-i.
Et bien à ma grande surprise, quand j'ai voulu réinstaller osa-i dans sa cage AVEC sushi, tout s'est passé à merveille alors que ça avait été la guerre la première fois. Des bisous, des mamours et hop, elles sont allées se soucher ensemble!
Alors patience, il faut vraiment échanger les odeurs et les territoires apparemment...enfin, pour elles, ça a marché ! Wink

et bien j'espere que pour les miennes ca va faire la meme chose...

tu as de la chance d'avoir reussit a les reunir

• Créer...