moncoeur161211 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour tout le monde,Ma région est vaste et je ne peux être sur le terrain partout, alors je recherche des personnes qui connaissent les chinchillas, qui sont ou vont devenir membre de l'asso et qui aimerait devenir délégués départementaux.Pour le moment je m'occupe de la Manche et un peu du calvados et Jérémy s'occupe du Loiret. Il reste tous les autres départements du nord-ouest.Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons faire connaitre l'association et plus le travail sera divisé ce qui n'est pas négligeable.Pour être délégué il faut connaitre un minimum les besoins du chinchilla, être mobile, connaitre l'asso et son but.Rien de bien compliqué !Sur le terrain, vous serez amené à visiter les animaleries, les vétérinaires pour faire connaitre l'asso et distribuer des prospectus.N'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe, tout le monde est sympa !!!!J'attends vos propositions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 dommage moi je suis de la manche donc ca ne t'aide pas trop. bonne chance en tout cas pour trouver quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 t'inquiète pas Elodie je t'oublierai pas et puis même dans la Manche j'ai besoin d'un coup de main, avec ma grossesse je peux pas faire ce que je veux et puis à plusieurs c'est mieux.On va essayer de concrétiser le projet d'animation avec Vive Le Jardin de Saint-Lô pour le printemps. Donc tu seras mise à contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'adorerai défendre cette noble cause mais je crois bien que je ne m'y connais pas assez ..mais ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi je me porte volontaire pour l'indre et loire Annaig, j'en ai parlé avec Stella deja, je devais t'en aprler mais ce post tombe a point nommé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 snif dommage que je suis de l'Est parce que sa me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ben on en avait déjà parlé il y a un bout, mais plus de news ensuite ... je suis toujours ok pour l'eure et la seine maritime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi je veut bien m'investir je suis en bretagne dans le 29 si je peut aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Patricia29, Guslechinchilla je vous envoie un mp dès que possible pour que vous me fassiez une lettre de candidature officielle que je transmettrai à l'AFCC. Tony, je reprends ton "dossier" et je vois mais je pense que tu pourras peut-être faire une nouvelle lettre de candidature car depuis le temps que tu as écris l'autre il s'en est passé des choses et tu as plus que progressé dans ta connaissance des chinchis.Merci à vous trois pour votre aide, il reste encore des départements à pouvoir, alors n'hésitez pas !!Laëtitia, je prends aussi contact avec toi par mp car même si tu veux attendre de parfaire ta connaissance des chinchis tu peux toujours aider l'asso à se faire connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Alors là, si je peux aider et me rendre utile, c'est avec joie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ça marche pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Ca marche pour moi egalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 moi j'y connais pas grand chose au chichi donc je peux pas vous aidee desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites