Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai une petite question sur le comportement de Cooper. Tous les soirs, juste avant de sortir de sa cage, Cooper prend dans sa bouche une branche de noisetier et l'emmène avec lui en promenade! Dès que je m'approche de sa maison pour le faire sortir, il va vite le chercher. C'est vraiment très drôle, on dirait qu'il a un os. Alors question, est-ce pour lui son doudou ou bien se prend-il pour un chien ? En plus dès qu'il voit mon chien, il lui court après, lui saute dessus et même se prend carèment pour son petit copain si vous voyez ce que je veux dire. Je crois que j'ai hérité d'un chinchichien!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est mortel ton histoire, va savoir ce qui se passe dans la tête de nos artistes C'est son pote la branche de noisetier, c'est pour éviter qu'on lui mange en son absence .En attendant pleins de papouilles à ton comique cooper; bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 ca doit etre genial a voir pleins de papouilles au comique ainsi qu'a son copain la branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites