Lulolile 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Voilà, j'ai une question, je bisouillais mon merlinou calinou, et là je regarde son oreille avec la lumière derrière, on voit clair à travers son oreille. Dans le milieu ça a l'air tout fin. C'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ben je ne sais pas si c'est normal mais crunch qui es homo lui on le voit pareil, mais bella qui es standard a les oreilles grises foncé donc on voit rien, mais ne t'inquietes pas ca ne doit rien etre de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 ben je pense que oui mes chichi qui son de couleur claire beige et blanc on voi aussi a traver.je pense que tout dépen de leur couleur.mes fait toi pas de sousi sa doit étre normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai un standard gris et je vois aussi a travers mais bon pas comme du papier a cigarette non plus et si je regarde bien on voit plein de petite veine qui passe dans ses oreilles,je sais pas si vous avez remarqué vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites