Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour à tous,je m'appelle Héléna et je viens d'avoir un adorable chinchilla pour Noel....mon rève depuis des années:-12: j'en suis folle d'amour.mais voici ma question: Taîga a 4 mois et je voudrais savoir à partir de quand je pourrais la laisser aller seule dans la maison (avec moi derrière bien sûr)? Je n'ose pas de peur de la perturber, pour l'instant elle est en promenade tous les jours dans la salle de bain lorsque je nettois sa cage(ça représente environ 30 minutes).Je fais partie des nouvelles sur ce forum. Merci à ceux qui pourront me donner des conseils. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 et bien tu devrais deja un peu l'apprivoiser, mais si tu dis que deja elle court dans la salle de bain, ben tu peux la laisser courir ou tu veux, juste attentin a ce qu'elle ronge, cable, plante, medicaments, et une photo serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 d'accord avec jennyfer et une petite photo est la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 bonjouret bienvenueje pense aussi comme boudinette.si elle sor déja dans la salle de bain tu peu la laisser aller ou tu veu.tu moment quelle est sou surveillance,il ne devrai pas avoir de sousi.et laprivoiser un peu srai bien.avec un petite gourmandise ou ses granuler dans ta main et laisse la venir vers toi.ses sur que sa peu prendre du temps.mes aprés elle sera proche de toi.et oui une photo sa serai super on nadore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 coucou c moi Héléna et ma Taîga, merci pour les conseils, et y a-t-il des heures ou moments ou je peux faire faire sa sortie grandiose à Taîga?Ma louloute me fait des calins....j'en suis dingue.Elle est restée 1 heure sur moi à dormir,que du bonheur.OK pour la photo je l'enverrai, en attendant cette adoration est de race mosaîque ,elle est blanc-bleuté: une merveille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est étonnant ... tu en voulais un depuis longtemps et tu n'as jamais pris la peine de te renseigner avant ? Il y a de très bons articles sur le site : http://www.chinchillapassion.com/ .... ça t'aidera certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 fosseana a écrit:coucou c moi Héléna et ma Taîga, merci pour les conseils, et y a-t-il des heures ou moments ou je peux faire faire sa sortie grandiose à Taîga?Ma louloute me fait des calins....j'en suis dingue.Elle est restée 1 heure sur moi à dormir,que du bonheur.OK pour la photo je l'enverrai, en attendant cette adoration est de race mosaîque ,elle est blanc-bleuté: une merveille quoi vu que un chichi dors la journée le mieux pour le sortir es au moment du reveil c'est a dire le soir, quand il es bien reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites