scratzamy 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour, j'ai un chichi dans une cage et un lapin de garenne avec un geant des flandres dans une autre pensez vous que je peut les sortir ensemble dans la maison ou sa va etre la guerre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Ca risque d'etre meme pire que la guerre je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle55 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Mon petit Jojo adore sortir avec son copain, un lapin bélier nain nommé Franklin. Il ont quelques mois de différence. On les a toujours sortis ensemble chaque soir. Ils s'adorent et ne se sont jamais battus. Ils se mettent l'un contre l'autre pendant des heures. Quand ils sont en forme, on peut admirer de superbes courses poursuites... Je ne sais pas si cette situation est courante car on déconseille de laisser un chichi avec un lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Gaelle, je pense qu'ici, c'est la taille du lapin qui doit être risquée. Le tien est nain, les deux autres sont des gros gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratzamy 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ok on va s'en tenir a des coucou a travers la cage alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 je pense aussi que sa doit etre une question de taille.quand il sont habituer tout petit peutétre que sa marche.mes moi qui est des chichi et des lapin nain je testerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites