MesAmours1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'envisage de faire operer mon mâle, RunBee et mon veto me propose un vasectomie plutot qu'ne castration!Sur le principe, je prefere aussi: cest moins difficile à vivre pour lui et surtout, ça permet une vie "normale"!Maintenant, je me souviens d'un chat qui avait eu la vasectomie et, cela n'avait pas marché à 100%!!!!Qu'en pensez vous???Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai vu ton message trop tard pour y répondre ce soir .... je posterais une réponse demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Mon mâle est castré et il est en pleine forme Faut trouver un bon vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi aussi il pete la forme sa va faire deux semaine mercredi et il se porte comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites