Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Voilà mon copain utilise un biospray pour les puces sur le pelage de son cochon d'inde mais est-ce bon pour le chinchilla ? perso je ne croix pas vu que ce spray est liquide mais je préfère vous demander avant en faite se sont des huiles naturelles essentielles mais sur l'image ne figure qu'un cochon d'inde , un hamster et une souris , qu'en penssez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 surtout pas pour les chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Il me semble (oui je n'affirme pas pour une fois ) que le chinchilla a une fourrure trop bien fournie pour que le spuces puissent entrer et atteindre leur peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 ok il me semblait bien aussi , merci a vous de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Décidément .... encore une question intéressante ... Je vais répondre à celle-là ... Oui on peut utiliser des huiles essentielles .... par exemple Catherine Peduzzi m'a conseillé les pépins de pamplemousse raisin pour traiter une petit teigne (mycose). Quels sont les huiles essentiels de ton biospray ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themis111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 En parlant d'huiles essentielles et de pépins, merci Stella pour l'extrait de pépins de pamplemousse. J'en ai trouvé mais dans une autre marque. Willson y a eu droit, ce soir, sur son oreille. On verra ce que cela donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites