Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Mikado, très câlin, mais mis à la rue, et EN DANGER ! (38)

Messages recommandés

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t7805-urgence-pour-mikado-mis-a-la-rue-tres-calin-nord-isere-38#140764

Je cite Lily :

Ce jeune chat sociable et calin est livré à lui même...

Voila plusieurs semaines que je l'ai découvert dans le quartier. Après enquête j'ai trouvé les gens qui l'ont amené sur le secteur. C'est la fille de la maison qui l'a ramassé dans la rue et l'a imposé dans la famille...
Je suis allée rencontrer ces gens pour leurs suggérer de le faire castrer et identifier, je n' ai eu comme seule réponse "Ce n'est pas notre chat, on l'a trouvé dans la rue..." 

Bref, ces gens n'ont aucunement l'intention de le mettre en règle et pire encore ils n'en veulent pas...
Ce petit est donc dans la rue et se fait agresser par les matous errants...J'ai relancé ces gens la a plusieurs reprises mais ils ne répondent plus à mes appels. 

Mikado recherche soit une association pour être pris en charge et proposé à l'adoption en temps voulu, soit une famille adoptive. 

C'est un chat hyper sociable, très calin, sympa avec les autres chats. Ce petit doit pouvoir faire le bonheur d'une famille aimante qui saura lui donner de l'affection et de l'attention toute sa vie. 

Mikado se trouve pour le moment dans le Nord Isère 38 (secteur Bourgoin Jallieu)
. Il est urgent pour lui d'être sorti de la rue.

Je vous remercie par avance de diffuser en masse pour que nous lui trouvions rapidement une solution. 

Co-voiturage accepté. 

Merci pour vos partages.

mail de contact : animrescue@laposte.net

Lien album FB : https://www.facebook.com/pressure.under/media_set?set=a.855577091125409.1073741834.100000193773318&type=1