Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ai un problème avec mon chinchilla qui n'arrtte pas de frotter ses dents entres elles . Il les fait grincer comme ça . On dirait qu'il mange mais il n'a rien dans la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 peut etre qu'il a une dent cassé? apres regarde si il ne bave pas?a t-il des choses pour ronger dans sa cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MesAmours1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 moi aussi, la mienne a fait ca pendant plusieurs jours, en m^me temps qu'elle ne mangeait presque plus; le veto n'a rien trouvé et depuis aujourd'hui, elle ne le fait plus!!!Cela peut être une facon de s'exprimer et si il n' a aucun autre signe, si elle mange, ne bave pas et semble normale pour le reste, ne t'inquiete pas trop pour le moment mais surveille de pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 il mange bien ses graines mais pas le foin. Il a tout ce qu'il faut pour ronger dans sa cage mais il ne ronge plus baucoup depuis un moment. Il ne bave pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Attend l'avis des experts.... ce cas n'est jamais arrivé chez moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi78 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Il me semble aussi que ça peut être un comportement ... Bianca fait ça chaque fois qu'elle n'est pas contente de quelque chose !! (si je tarde trop pour lui donner sa friandise, pour ouvrir la porte de la cage à l'heure de la sortie ...). D'ailleurs, pour ceux qui connaissent les cochons d'Inde, je crois qu'ils font aussi ça pour manifester leur mécontentement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi j'en ai qu'ils le font aussi lorsque qu'ils veulent encore de la solinette mais je reste ferme une 1/2 cuil c'est une 1/2 cuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 oui tu as raison stella il faut rester ferme sinon plus on leur en donne plus ils en veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites