Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 bonsoir a tous, nous sommes le 31 décembre, il est 22h00 quand je viens de constater que mon petit stitch d'amour est mort. je vous dis pas sans quel état je suis pour un soir de réveillon, même plus envie de faire la fête. enfin voila c'est super !!!! en plus j'ai perdu mon grand-pére le 1 janvier dons que de vilaines pensées. Adieu mon Stitch, je t'aime j'éspére que tu reposes en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 DSL on pense tous très fort à lui mais ne t'en fait pas il est bien là où il est c'est à dire avec ses potes chichi, avec peut etre ses parents et qui sais peut etre meme avec ses freres et soeurs !! Je suis vraiment désolé moi, mon chat est tombé du balcon ce soir et il n'à plus de peau sur le nez je sais que ce n'est pas aussi grave que pour ton Stitch mais crois moi ça casse le moral aussi !! A LALA VAUT MIEU PAS QUE 2008 COMMENCE COMME CA PARCE QUE SINON DES CABLES JE VAIS EN PETER PLUS D'UN CA C'EST SUR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 plein de pensées a toi et a stitch dans cette épreuve difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Pauvre petit, je suis de tout coeur avec toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 desoler pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 dsl que ton loulou repose en paix il va rejondre ma tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 désolée pour ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Vraiment désolé pour Stitch et pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je suis bien triste pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 merci à tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 désoler pour ton petit.courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 desole pour stich et courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 desolé pour ton petit stich..... c'est bien triste comme nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 oui c'est une bien triste nouvelle comme tu dis surtout pour débuter la nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Je suis desolée pour ce qu'il t'arrives, surtout soit forte, je suis de tout coeur avec toi. Ton petit Stitch est loin de toi pour l'année 2008 mais " son souvenir" lui est toujours la et sera toujours avec toi. Ne soit pas triste pour lui, il n'est pas malheureux la ou il est ne t'en fais pas Camille. Gros bisous et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci Melissa ca me fais plaisir ce que tu me dis mais bon je préférerais qu'il soit encore avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Je suis désolé pour ton stitch, moi-même j'ai perdu Igor il y a dix jours et c'est tres dur car on ne l'avait que depuis un mois. Nous sommes directement allés chercher Symba, car je ne voulait rester sur un "échec" mais nous penserons toujours à notre petit Igor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 je suis tout a fais d'accord avec toi qu'il part bien trop vite, que ca fasse 1 mois ou que ca fasse 5 ans voir 10 ans ils partent toujours trop vite, on aimerait qu'ils soient éternels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 oui, mais surtout pour te dire, n'attend pas, tu as de l'amour à donner à d'autres chinchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 t'inquiéte pas pour ca j'en ai 3 à la maison et je pe te dire que c'est comme mes enfants (je v t'expliquer pourquoi dans un mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Coucou camille, je suis navrée pour ton stich, c'est bien triste.Qu'il repose en paix auprès de ma pepette et des autres.Je t'envoie pleins de bisous. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 La perte d'un petit chichi est terrible, surtout un jour comme celui-ci. Je suis de tout coeur avec toi et une pensée pour Stitch. Mon petit Ruppert qui est partit il y a peu va bien s'occuper de lui. Encore désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mille bisous à toi et des tonnes de courage, la perte d'un loulou est toujours longue à guérir surtout un jour comme celui-là.Prends soin de tes autres loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je suis sincèrement peinée pour toi et je comprends que tu n'aies pas eu le coeur à faire la fête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Encore merci et merci pour soutient, ca fé plaisir de voir qu'on ai pas seule et qu'on peut compter sur des gens Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites