Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Anaïs a perdu son compagnon il y a quelques temps et le temps passant, les étages de sa cage son tombé car elle jouait à imiter les castors....Donc aujourd'hui, j'ai échangé sa vieille cage ...Contre une nouvelle....La vieille sera entièrement nettoyée et désinfectée et réaménagée..... Il me reste encore à mettre quelques éléents décoratifs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 oh super.jadore linstalation.ses un vrai palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Coucou sébastien, anaïs va être ravie de voir une jolie cage, la petite veinarde. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 super tes cages sebastien bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 joli cadeau de début d'année pour Anais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ah oui tres joli, les tuyau en terre cuite tu les trouve ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Je les trouve dans les magasins de bricolage, on appelle ce produit des drains en terre cuite (cela sert généralement pour drainer l'eau). C'est pratique et les chichis ne peuvent pas les ronger. Je sais pas si on les trouve en France ? Certaines personnes les utilise pour ranger les bouteilles de vin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ben mon chéri travail dans un magasin de bricolage on va voir si il en trouve merci Sébastien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites