Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le chinchilla et les jeux

Messages recommandés

Invité
je viens de m'appercevoir ce matin que Chouky la jeune chinchilla etait dans la roue des octodons et que Berlioz voulait y aller aussi ! idem pour les tobbogans . je ne sais plus qui sur le site a dit que c'etait mauvais pour leurs dos ! qu'en est il ? la roue est tres grande et ca leur plait ils marchent dans la roue mais pas comme des fous , ils trottinent , ils ont aussi des hamacs ou ils aiment bien dormir ! a quels jeux ont il droit ? ils ont des cabanes , des pots , leur bain en verre tres epais ! et des fois ils y dorment dedans !

ben on le dira jamais assez les chinchillas ne sont pas fait pour avoir des roues, leur pattes peuvent se coincer, leur dos ce n'est pas bon, si deja tu voudrais quelque chose c'est une soucoupe alors mais pas une roue

Invité
Les roues ne sont pas adaptées aux chinchillas a cause de leur colonne vertebrale !

Invité
o.k j'enleve la roue mais alors j'ai une question tres bete ! pourquoi ils y vont ?

Invité
J'en ai une autre, pourquoi des gens se mettent en danger en roulant comme des malades sur les routes, en picolant ou en se droguant

Invité
O.k mais Boudinette parle d'une soucoupe , qu'es ce que c'est et je trouve ca ou ?

oui, et malgré tout, il faut quand meme surveiller : les chinchillas ont une petite capacité cardiaque, il ne faudrait pas que tes loulous "sépuisent" dedans

Invité
O.K je vous remercie je vais voir ! vous l'avez deja utilise ? ou plutot vos boules de poils . merci

Invité
Perso non, je ne vois aps l'interet ! Quand ils sont assez de planche et de branche dans leur cage, cela n'est absolument pas necessaire !

Invité
je viens de voir c'est super , tant pis pour le prix ils ont l'air de bien s'amuser avec ! je commande .

Invité
a je vien de voir la soucoupe.ses super comme truc.mes bon vu le prix ses quand meme un peu abuser.
je suis sur que avec un peu réflection on peu la faire nous meme surtout pour les bricoleur.je sens que je fait embaucher mon homme pour sa.
car avec toute les cages que jai je me voi mal acheter 5 ou 6 soucoupe

Invité
Faites bien attention car le chinchilla n'a aps une resistance cardiaque tres developpé ! Une addiction a ce henre de chose peut entrainer la mort !

Invité
alor a conseiller ou déconseille la soucoupe.moi sa serai pour leur métre que de temps en temps dans leur cage.et sou surveillence

Invité
Je n'en vois aps l'interet en fait, ils n'ont absolulment pas besoin d'une roue a partir du moment ou ils sortent !

Invité
ok merci.donc jen prend pas.meme si jai 12 chichi sa fait du peuple mes il sorte tout les jour ou tout les jours jour maxi.

Invité
O.k donc je vais faire pareil les miens sortent aussi et comme je viens de recuperer une chichi dont le male est mort d'une crise cardiaque , prudence ! par contre elle sort pas trop sauvage je peux pas la faire sortir encore .

je suis d'accord avec Tony !

je pense que les chichis savent jouer avec des trucs simples !
et une bonne sortie leur fera tout autant plaisir

moi je leur met plein d'obstacle quand il sorte, leur maison, leur pont, les tuyau, un rouleau sopalin, des cartons, enfin ils s'amusent bien et ils sautent partout

Invité
d'accord avec tony moi ils sortent 1h par jour avec leur jeu et ils sont heureux

• Créer...