Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Ce matin deux petits bibous ont pointé leurs nez ! Un petit mâle et une énooorme femelle qui oh surprise n'a pas de voix (muette ?!). Joli cadeau pour bien commencer l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 felicitations, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Supère surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 des photos seraient les biens venues !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 ses super comme nouvelle.des petite photos sa serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 félicitation aux parents !!!! les photos maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 les photos ,les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 felicitation et ou sont les photos de c'est 2 belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 felicitation, on veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Félicitations aux parents.Bienvenus aux deux loustics. Pleins de papouilles à la famille chichi. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et bien cha cha, serais-tu devenue aussi muette que ta chi chi !!! ...je souligne pour que les blondes du forum comprennent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 fecilitations!!!! ca s'arrose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 félicitations et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 laevadao a écrit:Et bien cha cha, serais-tu devenue aussi muette que ta chi chi !!! ...je souligne pour que les blondes du forum comprennent !!! J'adore la petite précision ! Alors le bébé n'est pas muet il a fini par piouter comme sa soeur mais seulement aujourd'hui. Voici les photos (désolée pour la qualité, ce sont des photos prisent avec mon portable): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est déjà bien...ils sont absolument adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Ils sont trop mignons, pleins de gratouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 trop chou ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites