Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titichop

QUELLE ASSOCIATION CHOISIR?

Messages recommandés

J'aimerais bien soutenir une association, mais je suis un peu perdue, entre le bazar des nac, l'AFCC, free refuge NAC et chinchillas village accueil, alors si quelqu'un pouvait m'aider a choisira1 ? je ne connais pas beaucoup ces associations, mais je voudrais apporter ma contribution vraiment la ou ils en ont le plus besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je t'aiderais bien, mais je ne serais pas particiale

Cela dit, à l'AFCC ... lorsque tu es adhérent, tu reçois un magazine de 20 pages en couleur, rien que sur les chichi ...

En fait c'est surtout ça l'important ... Un chinchilla heureux passe par l'instruction de son maître .... c'est un parie pas gagner d'avance !!!!

Finalement tu ne le fais pas pour l'associaiton ... mais pour ton chinchilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je connais que l'afcc donc je te conseille que celle la car je la trouve tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein disons que AFCC et Chinchilla village c'est que pour les chichi

et les autre c'est pour d'autre NAC aussi

Moi depuis que j'ai des chichi je vais souvent voir sur AFCC, je le trouve de plus en plus complet.Je ne suis pas inscrite mais j'achète tout le temps le magazine, je suis meme a a chaque fois impatiente qu'il sorte (15-01 le prochain, je compte les jours), mais je doit toujours en attendre 2 (soit 6 mois) car on peut pas commander un seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi, je vais prêcher pour ma paroisse... Il existe une petite association qui cherche des gens généreux : l'ASCC ou Association Suisse pour les Chinchillas de Compagnie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Année 2008 à tous et à toutes les fans de chichis et surtout Bonne Année à toutes ces petites boules de poils, "je les adore"..., vous ne m'aidez pas dans vos réponses, car je voudrais aider l'association qui en a le plus besoin, alors laquelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celle qui a été crée en dernier (http://www.association-chinchillas.ch). Nous sommes une petite association qui cherche à améliorer la connaissance qu'on les gens sur les chinchillas.... Le choix est toujours difficile car beaucoup d'associations font de leur mieux avec les moyerns qu'elles ont.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titichop a écrit:
car je voudrais aider l'association qui en a le plus besoin, alors laquelle?


Soit plus précisse dans ta demande, car à mon sens je ne connais pas une association qui n'a pas besoin d'aide quel qu'elle soit.

En faite il faut savoir ce que tu recherches exactement si c'est donner de l'argent et bien tu peux divisé la somme que tu veux donner sur plusieurs assos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais te proposer, ne pas donner toute ta contribution à une association mais de partager pour celles qui auront retenu ton attention.
Pour ma part, je suis adhérente à l'afcc et leur magazine est génial, agréable à lire, très complet et on attend, en effet avec impatience, le suivant !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...