Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ptite ch

plein de questions!!!!

Messages recommandés

Invité ptite ch

coucou alors j'ai plein de questions a vous posée:
1-comment on fait pour s'inscrire je comprend rien!!!
2-la nourriture chinchilla du terroin est-elle la meilleure?ou on l'achete j'habite prés d'avignon?et sur site c'est sur?
3-ma chichi pése 360 gr pour 10.5 mois
4-elle fait du fur chewing a cause du petit chat qu'on achete mes parent mais sa a l'air d'aller mieux je voulais si ca pouvait guerrir totalement?

voili voilou
P.S:votre site est super:-12: j'aitout lu J'ADORE:-3-:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool je suis près d'avignon aussi ....

1 - Pour t'inscrire tu cliques sur s'incrire en haut ...
2- sur avignon il n'y a aucune jardinerie qui vend Chinchillas du Terroin, tu peux demander à Anaïs '(ana84) elle fait des commandes groupés sur le site
3 - pour 10 1/2 c'est pas bien lourd .... manque évident d'une bonne alimentation bien équilibré (que lui donnes tu en ce moment ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 POur s'inscrire il faut cliquer sur s'enregistrer et remplir les infos demandées !

2 La nourriture du terroin est ce qu'il y a effectivement de mieux, si tu es pres d'avignon, tu dois pouvoir en trouver chez les Jardiland ou Truffaut si c'est pas le cas tu peux commander via le net directement ici http://boutik.chinchillapassion.com/topic/index.html Livraison rapide et en tres bonne état et rapide !

3 Quelle nourriture donnes tu actuellement a ta chichi? Connais tu ses antecedants médicaux ainsi que ceux de ses parents ? car a son age elle est vraiment pas grosse !

4 Oui le Fur Chewing peut se guérir entièrement mais pour cela il faut déterminer quelle est al cause du stress ( je rappelle que le Fur Chewing n'est pas seulement du au stress, il peut être du a une mauvaise alimentation ) !
Donc si c'est vraiment le chat, vire le de l'endroit ou se trouve ton chichi (je pense pas que ca vienne de ca mais on ne sait jamais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mias heuuuuuuuuuu Stella, j'etais en train de repondre correctement !! MDR tu m'as encore grillé !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ptitechi

coucou!
alors je vais répondre dans l'ordre:
1.moi c'est les trucs qui faut remplir que je pige pas!!!!
2.comment contacter cette Anais?c'est vraiment sur je veux dire y a pas de risque?Vous devez me trouvez débile...
3.je lui donne de la Hammiform (environ 30 gr/jour) + foin(1 ou 2 poignées/jour) quand a ces antécedant médicaux je n'en ai aucune iddées tout ce que je sais c'est que ces parent sont de petites taille et la mienne je sais pas trop (19 cm en positin normale)mais qand elle est arrivée chez moi ellepesait 200 etquelques donc en quelque mois elle a repris environ 160gr.
4.le fur chewing a commencé a l'arrivé de mon chat qui n'a depuis plus accés a ma chambre,de plus mon petit monstre a trouvé un garde du corp ma chihuahua qui se comporte comme une mére avec ce petit bou elle dorme ensemble dés quelle peuvent et elle chasse le chat dés quelle s'approche de ma chambre enfin bon des amour quoi

P.S.étoile 84 je suis ravie de savoir que tu habite prés de chez moi car j'ai vu te schichi qi sont:-12: comme ca je vais faire un chichinapping avec ma cousine qui va adopté un chichi dés que sa cage sera fini!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ptitechi

Bah alors!!!Y'a personne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, alors pour t'enregistrer, tu dois mettre

- ton prénom ou un pseudo dans le nom utilisateur
- ton adresse mail
- un mot de passe
- confirmer le mot de passe puis enregistrer

Si mes souvenirs sont bons, tu dois recevoir un mail sur ta boite de reception pour confirmer ton inscription puis y cliquer dessus pour pouvoir te connecter.

Aprés "dans préférences", voici ce que j'ai noté
1.Non 2.Oui 3.Non 4.Non 5.Oui 6.Non 7.Oui 8.Oui 9.Oui 10.Oui
11.Oui 12.Oui 13.Oui
Langue du forum: français. Fuseau horaire 18:48 GMT+1 heure
Format de la date "date et heure du jour"
Tu enregistres

Dans signature "dans l'encadré, tu mets ce que tu veux qui apparaissent à chaque fois à la fin de tes messages" puis tu enregistres

Pour finir dans "avatar", tu regardes la taille et les pixels imposés pour mettre une photo de ton pc, tu fais parcourir, tu sélectionnes la photo voulu et tu enregistres.

En ce qui concerne pour envoyer un mp à anna84 qui s'appelle anaïs, tu dois être inscrites pour lui envoyer un mp.

Voiloù, de toute manière, si tu as un souci, on t'aidera à naviguer sur le forum. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...